fichier error_log

moialain

New Member
#1
Bonjour,

Est-il possible d'afficher l'adresse IP du "fautif" dans le fichier des erreurs : [19-Apr-2020 11:55:42 Europe/Paris IP]

Merci d'avance,

Alain
 

PH-Francis

Technicien niveau 2
Membre du personnel
#2
Bonjour

Vérifiez l'icone "Erreurs" qui est dans le cPanel.
 

moialain

New Member
#3
Bonjour,

Excusez moi du retard, je croyais que je recevais par mail une notification lors d'une réponse.

J'ai vu l'icone "Erreurs" mais il n'y a rien dedans aucune erreur, et pour moi c'est dans le gestionnaire de fichiers où il y a le fichier "error_log" que j'aimerai avoir l'adresse du "fautif"

Est-ce qu'il y a une sorte de formulaire pour dire que je veux l'adresse IP ?

Alain
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Nous pourrons vérifier le tout plus amplement par ticket via la section mon support de votre espace client sur https://my.planethoster.com

Ensuite vous trouveriez plus de détails dans la section Mesure >> Accès brut / visiteurs normalement
 

Smith2

New Member
#5
In computer science, an error log is a record of critical errors that are encountered by the application, operating system or server while in operation . ... Error logs in many cases serve as extremely useful tools for troubleshooting and managing systems, servers and even networks.
[QUOTE = "moialain, post: 20343, member: 3954"] Hello,

Is it possible to display the IP address of the "offender" in the error file: [19-Apr-2020 11:55:42 Europe / Paris IP ]

Thanks in advance,

rapidfs account

Alain [/ QUOTE]
 
Dernière édition:
Haut