Futur client ?? cherche avis

nmarc81

New Member
#1
Bonsoir à tous
Je suis peut être un futur client pour des packs revendeurs et j'aimerais avoir des avis positifs comme négatifs. Je cherche à voir si cela vaut le coup pour moi et mes clients ou non de venir chez planethoster.
Je suis Français et en France, les offres sont ... élevées !!
Mais je cherche avant tout un bon support en cas de besoin.

Merci beaucoup
 
#2
Les plan revendeur sont beaucoup utilisé par des créateur de site web ou de vrai revendeur.

Par exemple Pierre Khun en a eu un , ou regarde un peu dans la liste de membre (tu verra des revendeur officiel)

Les avis semble être bon a première vue.
 

pierre_kuhn

Active Member
#4
Bonjour

Je n'ai jamais eu de revendeur mais un vps sr le quel je revend mon espace à qui veux et surtout des webmaster SPIP qui en on mare de free ou autre.

Je ne fais cela sous le statut d'auto-entrepreneur et aidant les webmaster et leur faisant le maintenance.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour Marc,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne journée à vous,
 
#6
Bonsoir à tous
Je suis peut être un futur client pour des packs revendeurs et j'aimerais avoir des avis positifs comme négatifs. Je cherche à voir si cela vaut le coup pour moi et mes clients ou non de venir chez planethoster.
Je suis Français et en France, les offres sont ... élevées !!
Mais je cherche avant tout un bon support en cas de besoin.

Merci beaucoup

Bonjour Marc,

Je suis moi aussi en France et après testé les Amen et autre 1&1, je peux te dire que Planet Hoster n'a rien de comparable. Notamment en matière de support. Celui-ci est très réactif et surtout compétent.

Cela fait plus d'un an maintenant que j'héberge mes sites chez Planet Hoster et j'en suis satisfait. J'ai débuté avec des plans mutualisés puis un plan revendeur. Pas plus tard qu'hier je suis passé en VPS.

Planet Hoster s'est à chaque fois occupé pour moi du transfert de mes sites.

Donc si pour toi le support est important, fonce !!!!!!!!
 

nmarc81

New Member
#7
Super tout ça :) merci du conseil !!! Je tenterais l'expérience dès Août par un revendeur et pourquoi pas un VPSplus tard :)

Merci beaucoup =)
 
Haut