Gérer plusieurs site

guilomefr

New Member
#1
Bonjour,
J'ai actuellement un hébergement en plan performance. Plus tard je vais avoir besoin de gérer plusieurs site internet indépendants.
Dois-je prendre un hébergement différent pour chaque site? si non quelle est la démarche?
Merci à vous.
 

webdev

New Member
#2
Bonjour,

Grace au plan performance vous pouvez avoir plusieurs sites sur le même hébergement, la démarche est très simple: Il suffit d'acheter le nom de domaine pour le nouveau site et de le relié à l'hébergement voulu dans la rubrique service, ensuite sur votre FTP vous observerez un nouveau dossier qui sera celui dans lequel vous devrez mettre les fichiers de votre nouveau site.

Cordialement.
 
#4
Gérer 2 sites dont 1 en test

Bonjour, je profite de cette réponse pour décliner une question similaire. J'ai opté pour l'offre eCommerce (newbie sur la solution eCommerce Prestashop...) mais je m'aperçois que l'application des mises à jour de cette solution sont un peu "çà passe ou çà casse..." ;-) Est-ce qu'il serait pas possible de créer un second site (un public_html2) uniquement pour les tests ? On me conseillera sans doute de faire çà en local, mais voilà en local sous Windows les configs des logiciels supports sont trop différentes.

merci d'avance
 
Haut