Gestion DNS et URL Frame

coolplay

New Member
#1
Bonjour,

J'ai un programme d'affiliation pour un site web hébergé sur PlanetHoster et j'ai un de mes partenaires qui a pris un nom de domaine chez PlanetHoster (sans service d'hébergement) avec la gestion DNS.

Mon partenaire souhaite rediriger son nom de domaine vers son lien d'affiliation en "transparence" en utilisant la gestion DNS dans son espace client PH.

Il se retrouve avec 3 champs à remplir (Nom de l'hôte, Type d'enregistrement, Adresse).

Afin que la redirection soit "transparente", je lui ai conseillé de choisir URL FRAME dans le champs "Type d'Enregistrement".
La partie "Adresse", il a placé son lien d'affiliation mais dans la partie "Nom de l'Hôte" il ne sais pas ce qu'il faut mettre et mois non plus...

Est-ce que parmi la communauté quelqu'un pourrait m'aider à savoir ce qu'il faut mettre dans Nom de l'Hôte ?
Est-ce que les DNS doivent être modifiés ?

Merci pour votre aide :D
 

coolplay

New Member
#2
Pas de réponses ?!?!! Je précise que j'ai déjà demandé au support mais je n'ai eu aucune réponse précise sur le sujet...Le support m'envoie sur un tuto expliquant la redirection HTML, Iframe etc...et par la même occasion le support supprime le ticket...Donc impossible de répondre en indiquant que cela ne répond pas à mon problème...

Hors mon partenaire n'ayant pas d'hébergement web mais seulement un nom de domaine, la redirection est possible uniquement via la gestion DNS. Mais que mettre dans "Nom de l'Hôte" ?

Je vais renvoyer un ticket au support...
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
Bonjour colplay

on peux pas faire pointer le domaine en corriger les dns comme ça, il faut un cpanel pour le géré derrière.
si tu fait un changement comme ça il mettre:
nom de domaine
iframe
IP du serveur

voila
 
Haut