Je suis chez PH depuis 1 mois, au niveau de l’hébergement, du support je suis satisfait, j'avais tellement de problème avec mon ancien hébergeur (o2switch) que pour cela c'est une sacrée évolution, sites extrêmement plus rapide, fini les erreurs de serveur, des réponses du support, mais il y a 2 options vraiment intéressante pour moi qui ne sont pas encore en place c'est d'abord la possibilité de remettre une sauvegarde sur plusieurs jours, R1soft, qui ne fonctionne toujours pas et la possibilité de mettre ses sites en whois anonyme qui n'est toujours pas possible pour 3 de mes sites.
Enfin le courage d'avoir un forum pour les clients, c'est aussi une preuve de qualité et de professionnalisme, j'en connais qui ne pourraient pas en ouvrir tellement le risque que cela parte en couille, les noms d'oiseaux de clients mécontents etc... ce serait vraiment une mauvaise pub pour eux !
Enfin le courage d'avoir un forum pour les clients, c'est aussi une preuve de qualité et de professionnalisme, j'en connais qui ne pourraient pas en ouvrir tellement le risque que cela parte en couille, les noms d'oiseaux de clients mécontents etc... ce serait vraiment une mauvaise pub pour eux !