Globalement satisfait mais...

#1
Je suis chez PH depuis 1 mois, au niveau de l’hébergement, du support je suis satisfait, j'avais tellement de problème avec mon ancien hébergeur (o2switch) que pour cela c'est une sacrée évolution, sites extrêmement plus rapide, fini les erreurs de serveur, des réponses du support, mais il y a 2 options vraiment intéressante pour moi qui ne sont pas encore en place c'est d'abord la possibilité de remettre une sauvegarde sur plusieurs jours, R1soft, qui ne fonctionne toujours pas et la possibilité de mettre ses sites en whois anonyme qui n'est toujours pas possible pour 3 de mes sites.

Enfin le courage d'avoir un forum pour les clients, c'est aussi une preuve de qualité et de professionnalisme, j'en connais qui ne pourraient pas en ouvrir tellement le risque que cela parte en couille, les noms d'oiseaux de clients mécontents etc... ce serait vraiment une mauvaise pub pour eux !
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour Pierrelouis

Merci pour les encouragement.
R1soft est en cours de migration de version et il faut du temps pour le faire car il faut faire des réglages sur les serveurs donc ça se fait au heures de bureau canadien ;)
Pour les whois tu as un ticket en cours ?
 
#3
Bonjour Pierrelouis

Merci pour les encouragement.
R1soft est en cours de migration de version et il faut du temps pour le faire car il faut faire des réglages sur les serveurs donc ça se fait au heures de bureau canadien ;)
Pour les whois tu as un ticket en cours ?
Salut pierre_kuhn,

Oui j'ai un ticket en cours, on m'a demandé de renouveler les domaines pour pouvoir les passer en whois anonyme, ce que je viens de faire.
 
#4
Bon le support est assez lent et pas très efficace en ce moment, mais c'est les vacances et j'ai connu bien pire sur mon ancien hébergeur, par contre je sais pas si c'est une bonne idée de mettre :
Merci d'avoir choisi Planethoster pour vos solutions d'hébergement.
Avant chaque réponses.
Cela donne envie d’écrire a chaque demande de soutien :
Merci d'avoir créer planethoster pour ma solution d’hébergement
Je ne pense pas que les techniciens apprécieraient :)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bon le support est assez lent et pas très efficace en ce moment, mais c'est les vacances et j'ai connu bien pire sur mon ancien hébergeur, par contre je sais pas si c'est une bonne idée de mettre :
Merci d'avoir choisi Planethoster pour vos solutions d'hébergement.
Avant chaque réponses.
Cela donne envie d’écrire a chaque demande de soutien :
Merci d'avoir créer planethoster pour ma solution d’hébergement
Je ne pense pas que les techniciens apprécieraient :)
Bonjour Pierre-Louis,

Je comprends entièrement votre situation, laissez-moi savoir le numéro de ticket svp et on regardera cela immédiatement.

Le délai de réponse dépend beaucoup du genre de ticket.

Bonne journée à vous,
 

Co2

New Member
#7
Bonjour

Je comprends mieux pourquoi mon ticket n’a jamais ut de réponse
À la prochaine facture je vous répondrai cella dépend de la qualité du service si je règle ou non
Ce n’est pas normal une réponse pareil bien que vous été l'un des meilleurs hébergeurs, mais pas le meilleur se qui devrais vous obligez a faire mieux
J'ai pris note que lorsque vous répondez immédiatement comme cella a été mon cas c'est quand je n’étais pas encore client
Surtout ne prenne pas mal ma critique, mais quand on me répond pas je trouve cella pas gentille inutile de me répondre sur le forum pour faire voir que vous répondez a vos clients, car se qui m’intéresse moi c'est surtout et avant tous lorsque j'ouvre un ticket pour en venir avec R1soft depuis plus d'un an que je suis client PH il n’a jamais marché peux être que la mise a jour dur depuis l’année dernière

Merci d'avoir pris le temps de me lire je prends mon mal en patience


Bonjour Pierre-Louis,

Je comprends entièrement votre situation, laissez-moi savoir le numéro de ticket svp et on regardera cela immédiatement.

Le délai de réponse dépend beaucoup du genre de ticket.

Bonne journée à vous,
 

pierre_kuhn

Active Member
#8
Co2

Nous avons beaucoup travaillez pour le lancement de serveur sur Paris ce qui nous a retarder dans le travaille sur le Canada.
Les choses devraient allez plus vite maintenant.
 
#9
Salut CO2,

Malgré la réponse de Saber la modification demandé ne s'est faite qu'aujourd'hui et pas comme je l'avais demandé, ils ont crée un sous domaine du site qui a le plus d'importance pour moi et l'on mis en principal, et (ce que je ne savais pas mais me doutais un peu) il est impossible de créer un domaine compagnon si le domaine principal est un de ses sous domaine, résultat l'url de mon site est inaccessible :(

Et si ils mettent autant de temps pour refaire une modification du domaine principal, je suis mal !

Je continue d’être satisfait de la vitesse, mais j'ai hâte d'en avoir fini avec ces problèmes techniques et j'avais aussi demandé de mettre les trois derniers domaines en whois anonyme, ils m'avaient demandé de les renouveler, ce que j'ai fais, mais ils ne sont toujours pas en anonyme, et bien sur comme toi j’attends impatiemment R1soft qui m’amène encore sur une page 404.

Allez une fois tous cela réglé, fini le support, le forum, j'ai hâte de pouvoir me consacrer uniquement sur mes sites.
 

pierre_kuhn

Active Member
#11
Salut

Il y a du monde dans les bureaux tous le temps. Il faut 2 têtes pour faire cela à cause des droits sur le serveur.
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#12
Le problème est réglé, ouf j'ai eu peur que cela passe après le WE.
Bonjour Pierrelouis,

Nous sommes content de voir que le souci est réglé. Nous sommes également disponible la fin de semaine. Il n'y a donc pas d'inquiétude à avoir.

Bonne WE ;)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
 
Haut