Ce que je pense de l'hébergement :
J'ai souscrit un hébergement mutualisé fin janvier auprès de PlanetHoster après plusieurs années chez OVH. Je suis parti à cause des prix qui était très cher pour ce qu'ils proposaient en échange. Malgré tout, je n'ai jamais eu un souci avec mon hébergement mutualisé chez eux en quatre ans. Cela avait déjà mal commencé avec une activation d'un nom de domaine qui leur a pris une semaine. Je découvre PlanetHoster depuis maintenant 4 mois et je dois dire qu'après 3 mois et demi sans problème, je connais depuis deux semaines:
→ des ralentissements fréquents quand on navigue sur mon site
→ des interruptions de service fréquentes
→ une suspension d'hébergement pour un motif de plaintes de SPAM
J'ai souscrit un hébergement mutualisé plan performance à titre d'information. Je n'ai pas pris l'entrée de gamme, histoire d'être tranquille et surtout pour pouvoir répondre à mes besoins.
Mon avis sur le support
J'ai affaire à des personnes qui sont incapables de me répondre. Il faut attendre qu'un administrateur daigne se montrer pour résoudre le problème. 24H après le premier ticket, mon hébergement est toujours suspendu sans explications. Le ticket est en suspend en attente d'une réponse. Au téléphone, le technicien ne peut rien faire. Quand on lui demande ce qui pose problème, la réponse est "Je ne sais pas".
Le pire c'est que j'ai constaté l'arrêt de mon hébergement mutualisé hier soir et sans avertissement de la part de PlanetHoster. C'est inadmissible. Aucune raison n'est donnée, aucun avertissement par mail et le pire un support incapable de vous donner une réponse.
Je crois qu'à la fin de ce mois, vous allez perdre un client!!!
J'ai souscrit un hébergement mutualisé fin janvier auprès de PlanetHoster après plusieurs années chez OVH. Je suis parti à cause des prix qui était très cher pour ce qu'ils proposaient en échange. Malgré tout, je n'ai jamais eu un souci avec mon hébergement mutualisé chez eux en quatre ans. Cela avait déjà mal commencé avec une activation d'un nom de domaine qui leur a pris une semaine. Je découvre PlanetHoster depuis maintenant 4 mois et je dois dire qu'après 3 mois et demi sans problème, je connais depuis deux semaines:
→ des ralentissements fréquents quand on navigue sur mon site
→ des interruptions de service fréquentes
→ une suspension d'hébergement pour un motif de plaintes de SPAM
J'ai souscrit un hébergement mutualisé plan performance à titre d'information. Je n'ai pas pris l'entrée de gamme, histoire d'être tranquille et surtout pour pouvoir répondre à mes besoins.
Mon avis sur le support
J'ai affaire à des personnes qui sont incapables de me répondre. Il faut attendre qu'un administrateur daigne se montrer pour résoudre le problème. 24H après le premier ticket, mon hébergement est toujours suspendu sans explications. Le ticket est en suspend en attente d'une réponse. Au téléphone, le technicien ne peut rien faire. Quand on lui demande ce qui pose problème, la réponse est "Je ne sais pas".
Le pire c'est que j'ai constaté l'arrêt de mon hébergement mutualisé hier soir et sans avertissement de la part de PlanetHoster. C'est inadmissible. Aucune raison n'est donnée, aucun avertissement par mail et le pire un support incapable de vous donner une réponse.
Je crois qu'à la fin de ce mois, vous allez perdre un client!!!
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