J'imagine qu'ils peuvent être en train d'analyser votre problème pour le résoudre
Si votre compte a été suspendu, c'est sûrement que l'attaque est allée plus loin que la modification de la page d'index. D'où peut être le problème avec FTP, si ce n'est parce que votre compte est suspendu.
À mon avis, utiliser un CMS ou un autre implique au moins deux règles simples :
* le mettre à jour dès qu'une nouvelle version est disponible (stable) ;
* faire attention aux add-ons qui peuvent embarquer de nouvelles failles...
Il faut donc visiter assez souvent la homepage du CMS pour se tenir au courant...
Pour informations, quelle version de Nuked Clan utilisiez-vous ?
J'imagine que vos besoins concernent une team dans un jeu vidéo ou assimilé. Je ne sais pas si d'autres CMS vous contenteront en ce cas... Personnellement, j'utilise Drupal qui est une alternative à Joomla et SPIP.
Si cela vous intéresse, le mieux est de les essayer pour vous en faire une idée. Par contre, cela nécessitera un travail d'adaptation pour correspondre à vos besoins (Création de modules, thème...)...
Si vous n'aviez pas une version à jour de Nuked Clan (la dernière en date est la 1.7.8), la faille a pu être corrigée.
EDIT : arf non, je vois des alertes de sécurité pour cette version de CMS... L'attaquant a visiblement eu accès aux tables de la base de données...