impossible de créer une page wordpress : allocation de quotas ?

hugo38

New Member
#1
Bonjour,

J'ai pu créer un certain nombre de pages et articles wordpress, mais à présent lorsque je clique sur publier, rien ne se produit. Un forum m'indique que ce peut être un problème d'espace alloué à la base de donnée, mais la mienne ne fait que 3Mo et l'espace disque total occupé est de 151 Mo pour une offre qui indique 750 Mo. Le support chat m'invite à ouvrir un ticket au motif qu'il arrive parfois que le quota ne sont pas bien appliqués mais le support me renvoi vers le forum car gratuit = pas de support.

A noter que je n'ai pas la certitude que ce soit bien lié à une limitation de l'espace disponible, mais c'est la seule explication dont je dispose pour l'instant.

Avez-vous déjà eu le soucis ?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Pouvez-vous nous partager le site web sur lequel vous aviez des soucis afin que nous puissions vérifier ?

Il est aussi possible de passer en message privé .
 

hugo38

New Member
#3
Bonjour,
C'est hu.go.yo.fr
J'ai fini par comprendre qu'il me fallait jongler d'un navigateur à l'autre pour que je puisse continuer à alimenter le site. Je ne comprends pas pourquoi ce blocage intervient de temps en temps. Le message affiché parfois par WordPress est
"ceci n'est pas une réponse jdson valide" ( de mémoire).
Parfois rien ne se passe et je finis par passer à un autre navigateur. Je jongle entre chrome et edge.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Sur le World ou World Lite on a une protection Pare-feu qui vérifie pour de trop nombreuses connexions sur le back office WP.

Évitez de trop nombreuses déconnexion et reconnexions.
 
Haut