Impossible d'entrer sur le nom de domaine

PH_Marie-Loup

Spécialiste en satisfaction client(e)
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Je vous invite à vider la cache de votre navigateur.

Par la suite, il vous sera possible d'accéder à la nouvelle interface.

Voici le lien direct:

https://my.planethoster.com/v2/hosting-management/overview

Une fois rendu dans la nouvelle interface, il vous faudra accepter la mise à jour en haut à droite de votre écran.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 

jonathan.m

New Member
#3
Bonjour, et merci pour votre réponse.

Ce n'est malheureusement pas le cas.
j'ai bien supprimé le cache du navigateur, puis cliqué sur votre lien. le contenu de la page est tjrs vide.

même si je copie votre URL, je suis redirigé vers celle qui est affichée ci dessous.

Capture d’écran 2022-02-02 à 16.18.53.png
 

surfunn

New Member
#4
J'ai également le même problème. Je ne sais pas si c'est lié à l'installation de la nouvelle mise à jour du panneau de contrôle.
 

PH_Alain

Moderateur
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Avez-vous la même problématique en passant par un autre navigateur comme firefox ?

Voici mes recommandations pour chrome :

1. Déconnectez-vous de l’espace client

2. Cliquez sur le cadenas à gauche de l’url my.planethoster.com (voir pj 1)
Il faudra vider tous les cookies pour le my.planethoster.com.
1.png

3. Faire la même manipulation mais pour accéder au paramètre du site « Site settings ».
Vider les cookies si l’option est disponible et autoriser l’ouverture de pop-ups/redirects pour la v2.
2.png
 

olomaniama

New Member
#7
Bonjour,

j'ai rencontre le même souci. Apres analyse, je retiens que la plateforme : https://my.planethoster.com/v2/ n'utilise pas :

- La même session d'authentification que https://my.planethoster.com
- Le même temps de session que https://my.planethoster.com

j'ai l'impression que les deux plateformes sont séparées...

En conséquence cette dé-synchronisation crée les dysfonctionnements suivants :
- Redirection vers une page vide
- ou de fois une Redirection GoBack

Solution : Il faut se déconnecter de https://my.planethoster.com ( En le faisant, toutes les sessions sont Reset ), ensuite vous pourrez vous connecter sur la V2.
 
Haut