INNADMISSIBLE : mon site encore et toujours innaccessible

#1
Bonjour,

je trouve vraiment que Planethoster fait preuve de manque de professionnalisme !!!

mon : www.swapnfly.com est inaccessible depuis plus de 2 heures, et ce sans avoir un seul message d'avertissement sur ma compte.

A chaque il me disent que le souci ne va plus se reproduire mais c'est de pire en pire.

Je suis vraiment déçu d'avoir fait confiance à Planet Hoster.

Je trouve que le slogant "On éventre la concurrence" est mal venu.

"On éventre nos clients" est plus proche de la réalité je pense !!! :mad: :mad: :mad:
 

Jennifer

New Member
#2
Même problème

J'ai reçu pas mal de mails la semaine passée me disant qu'il y avait un problème sur le serveur... Puis un autre m'indiquant que ce souci était résolu.
Mais aujourd'hui, mon site est inaccessible ! J'ai recherché des infos : rien. Pas de réponse à mon mail de la part de PlanetHoster.

D'autres ont il eu des problèmes et si oui, existe t il un autre moyens de contacter le support technique ? Je commence vraiment à perdre patience...
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

Nous comprenons entièrement votre insatisfaction. Nous sommes en train de migrer le serveur Olorin qui a causé souvent problèmes.

La migration devrait être complété en moins de 10 minutes et tout devrait être rapide et rétablit.

Avez-vous svp reçu les courriels d'alertes ?

Bonne journée à vous,
 
#4
En plus ils font la sourde-oreille !!!

je leur ais envoyé plusieurs mails mais aucune réponse !!!

Je dois t'avouer que je regrette mon choix.

Je pense que ça mérite de mettre un avis défavorable sur :
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
En plus ils font la sourde-oreille !!!

je leur ais envoyé plusieurs mails mais aucune réponse !!!

Je dois t'avouer que je regrette mon choix.

Je pense que ça mérite de mettre un avis défavorable sur :
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous faisons de notre possible pour vous satisfaire. Il n'est pas nécessaire de laisser une courte serie d'événements négatifs pour vous rendre insatisfait. Nous allons vous offrir une année d'hébergement gratuit. Nous travaillons très fort pour vous satisfaire M. Sam. Nous avons mis en ligne plusieurs nouveaux serveurs pour y transférer Olorin.

Tout cela est un cas isolé, je vous prie svp d'être compréhensif.

Bonne journée à vous,
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour,

Le service a été rétabli. Nous avons transféré Olorin (199.16.130.10) sur le serveur Hurin (199.16.130.53).

Soyez sûr qu'un geste commercial d'une grande envergure vous sera offert. Tous ces événements passés ne sont pas à l'image de planethoster et soyez sûr que nous nous en excuser sincèrement.

Un courriel général devrait être envoyé sous peu.

Nous avons toujours travaillé pour vous satisfaire et cela ne changera jamais.

Veuillez svp nous excuser de la gêne causée,
 
#7
Bonjour,

Merci pour votre retour, nous faisons de notre possible pour vous satisfaire. Il n'est pas nécessaire de laisser une courte serie d'événements négatifs pour vous rendre insatisfait. Nous allons vous offrir une année d'hébergement gratuit. Nous travaillons très fort pour vous satisfaire M. Sam. Nous avons mis en ligne plusieurs nouveaux serveurs pour y transférer Olorin.

Tout cela est un cas isolé, je vous prie svp d'être compréhensif.

Bonne journée à vous,
oui il est vrai que du coté ticket support ca craint un peu .. mais par contre il faut quand même noter que monsieur saber fait sont possible .
voila il est vrai aussi que question prix il sont bien placé
je n'ai aucun intérêt a vous dire cela,moi il m'ai arrivé des ennuis ici et je n'ai pas eut de cadeau .
voila je defend l'homme je pense que monsieur saber fait sont possible ...
je ne sais pas si on etait a leurs place on ferais mieux.
par contre je comprend aussi votre colere . un peu de serenité pour cette fin d'année serait bien !!!!
mais je vous comprend car il m'arrive parfois d'être en colére contre planet hoster.dites vous que tous va rentré dans l'ordre rapidement
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Bonjour webcreatordesign,

Je vous remercie de votre soutien.

Voici le courriel envoyé à tous les hébergés sur le serveur Olorin qui est désormais transféré. Le nouveau serveur est "Hurin":

Courriel Officiel Envoyé a dit:
Cher client,

Durant ceux deux dernières semaines, vous avez sans doute remarqué les interruptions à répétions. Le serveur Olorin avait un problème niveau hardware. Nous avons alors dépêché un nouveau serveur (dell r410, 2x5520 CPU, 8GB de ram et 2x1 TB sas) pour remplacer le serveur olorin.

Le transfert est désormais complété.

Pour nous excuser de tous les problèmes causés, nous allons offrir à tous 15€ de geste commercial. Nous sommes entièrement conscient qu'un tel problème n'est pas à la hauteur des 15€ et que parfois vous perdez beaucoup plus, mais soyez rassuré que dès maintenant, il n'y aura plus de problèmes.

Vous êtes sur la nouvelle ip 199.16.130.53 .

Nous nous engageons envers vous à ce que tous ces problèmes ne se reproduisent plus jamais et bien entendu de toujours vous satisfaire.

Veuillez svp nous excuser du fond du coeur de la gêne causée,

Cordialement,
Saber
PlanetHoster
Bonne journée à vous,
 

Hakim

New Member
#9
félicitation saber ! Vous faites du bon boulot. En espérant que ce problème ne se reproduise plus, mais pour ça je vous fais confiance :p

Vous avez le sens du service client Saber, lâchez pas.
 
#10
Parfait !

Merci car votre réponse a été plus rapide que je ne l'imaginai....
Tout est rétabli mon site est désormais en ligne.

Merci à vous,

Jennifer
 
#11
Bonjour webcreatordesign,

Je vous remercie de votre soutien.

Voici le courriel envoyé à tous les hébergés sur le serveur Olorin qui est désormais transféré. Le nouveau serveur est "Hurin":



Bonne journée à vous,
alors la felicitations et merci pour toutes ces personnes concerné ,sincérement la concurrence ne l'aurais pas fait.
 
Haut