Inscription à World Lite avec un nom de domaine transféré.

felfra

New Member
#1
Bonjour,
Peut-on s'inscrire à Wold Lite avec un nom de domaine à transférer (par ailleurs non encore utilisé) ?
Peut-on s'inscrire en choisissant un nouveau nom de domaine et demander ultérieurement ce transfert ?
Merci pour votre réponse
 

PH-Anthony

Conseiller Technique Niveau 2
Membre du personnel
#2
Bonjour,
Il est possible de commander le World Lite avec un nom de domaine gratuit puis d'ouvrir un billet à notre équipe afin de formater le compte avec votre nom de domaine existant.
 

felfra

New Member
#3
Bonjour,
Il est possible de commander le World Lite avec un nom de domaine gratuit puis d'ouvrir un billet à notre équipe afin de formater le compte avec votre nom de domaine existant.
Bonjour et merci.
Je viens de m'inscrire avec un sous-domaine, et j'attends de mon ancin hébergeur/registrar mon auth info pour demander le transfert de mon domaine.
Cordialement,
felfra
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Merci pour votre confirmation! N'hésitez-pas à nous faire signe s'il y avait quoi que ce soit d'autre, nous pourrons voir le tout plus amplement ensemble.
 

dimin

New Member
#5
Il est possible de commander le World Lite avec un nom de domaine gratuit puis d'ouvrir un billet à notre équipe afin de formater le compte avec votre nom de domaine existant.
Bonjour,
Merci pour cette information. Toutefois, la réponse du support lorsque l'on a qu'un compte Lite est "World Lite n'inclut pas d'assistance technique". Y'a-t-il un tutoriel quelque part expliquant les diverses démarches à réaliser pour utiliser son .com (ou .fr) à la place du .go.yo.fr d'origine svp ?
 

PH-Anthony

Conseiller Technique Niveau 2
Membre du personnel
#6
Bonjour,
Quel est le numéro du billet de support technique de votre demande s.v.p. ?
 

dimin

New Member
#7
Quel est le numéro du billet de support technique de votre demande s.v.p. ?
Merci pour votre retour.
Le ticket est #ZQK-571-98927.
Mais je n'ai à l'heure actuelle pas transféré mon .com de chez OVH chez PH. Je recherche donc un tutoriel décrivant les diverses étapes pour faire la redirection proprement moi-même.
À ce jour j'ai créé une redirection invisible depuis le pannel OVH vers mon .go.yo.fr et configuré les DNS pour pointer vers "nsa.n0c.com / nsb.n0c.com / nsc.n0c.com". Côté PH, j'ai créé l'alias. Il doit me manquer quelque chose car à l'heure actuelle l'url en .com reste statique dans la barre d'adresse (même si je suis en réalité sur une page type .go.yo.fr/mon-article/) et impossible d'avoir le HTTPS. Ce serait super si vous pouviez me donner quelques éclaircissements :)
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#8
Bonjour,

Pouvez-vous plutôt changer les DNS du domaine chez OVH via l'entrée A afin de pointer sur le serveur d'hébergement nodePH?

Aussi pour avoir un SSL depuis votre compte World Lite il faudra s'assurer de désactiver DNSSEC chez OVH car son implantation avec les AAAA record est incompatible pour l'installation des SSL de notre côté.
 
Haut