Insufficient Storage - error 507 - de plus en plus fréquente - bloque notre site Word Lite plusieurs secondes, souvent

LaurentJ

New Member
#1
Nous rencontrons de manière très fréquente, de plus en plus fréquente en fait, le message ci-après.
NOTRE SITE N'ETANT ALORS PAS ACCESSIBLE pendant plusieurs secondes !

===== voici le message qui s'affiche =====
Insufficient Storage
The method could not be performed on the resource because the server is unable to store the representation needed to successfully complete the request. There is insufficient free space left in your storage allocation.

Additionally, a 507 Insufficient Storage error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
==================================

Comment cela s'explique-t-il ?
Que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème *très génant* ?

Merci par avance pour vos précieux éclairages,

Bien à vous,

Laurent
 

anglFlwr

New Member
#2
Bonjour :)
Un peu plus d'infos (espace disque sur le serveur, cms utilisé etc) pour tenter de vous aider...
 

LaurentJ

New Member
#3
Bonjour anglFlwr :)
Merci pour ta réponse,
Le CMS c'est WordPress.
Pour l'espace de stockage c'est un World Lite donc a priori 750MB d'Espace Disque
Je viens de consulter l'utilisation disque sur mon Cplanel : 535.47 MB,
L'essentiel est dans public_Html : 520 MB.
Y'a moyen que ça vienne de là ?
Comment puis-je faire de la place facilement avec WordPress ?
Merci encore par avance pour tes/vos précieuses réponses,
Belle journée !
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Le service World Lite est très limité en ressource parce que c'est un peu une version d'essai de nos hébergements Web.

Si vous recevez des 507 ça vient soit d'une surcharge en IO ou encore de MySQL usage.

Il faut réduire la quantité de requêtes sur votre site soit en réduisant la quantité de plugin ou encore en déployant de bonnes optimisations.

Par exemple une bonne astuce serait d'employer un système de mise en cache si ce n'était pas déjà le cas, tel que WP-Rocket ou encore WP-Fastest cache.


Autrement si tout ça avait été fait ça veut simplement dire que votre site dépasse ce pourquoi est conçu le service World Lite et que le passage à un The World Premium est rendu à considérer!
 
Haut