Ip bloquée

geronimoo

New Member
#1
bonjour,
Je viens de prendre un hébergement il y a quelques jours, cela fait plus de 48h d'ouverture,le site ne marche pas ni le panel, idem pour les liens temporaires ainsi que le panel temporaire. je souhaite donc résilier ma période d'essai, j'ouvre deux tickets, pas de réponse, j'appelle, impossible de joindre quelqu'un!! Les 7 jours d'essai vont bientot s'écouler et je ne pourrais meme pas résilier!!!!! C'est inadmissible qu'un service comme celui dont les avis sont tous positifs d'être déclaré absent!!!!...Alors si quelqu'un est dans ce cas où a déjà rencontré ce genre de problème avec planethoster aidez moi SVP! Etant donné la situation je souhaite résilier au plus vite mais je ne sais pas comment!
 

PH-CTO

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Votre ip avait été bloquée par le pare-feu dû au nombre de connexions échouées au cPanel.

Si vous aviez pris la peine de regarder notre dépannage: https://my.planethoster.net/index.php?/Troubleshooter/Step/View/4 , vous auriez remarqué que votre site était bien accessible et non hors ligne ( http://glasba.fr Is Up -> Check if your website is up or down? ) .

Notre support technique est disponible 24/7.

Si vous avez des questions, svp, n'hésitez pas.
 
Haut