J ai une facture de 0,00 € que je ne peut pas payer ( URGENT )

Nigh7core

New Member
#1
Bonjours, j espère que on pourra m aider ici, voila j ai terminer le 15/01/2014 mon service Hybride Mono et demander de ne pas le renouveler car j était pas sur jusque la tous va bien mai le 18/01/2014 donc trois jours après étant satisfait des service de PH je décide de reprendre le même plan avec les même condition, le problème c est que depuis cela j ai une facture de 0,00 € pas du service Hybride Mono mai du nom de domaine qui est normalement offert le nom de domaine et marquer comme ' inactif ' sur les panneau de PH pourtant je l utilise actuellement sans problème donc il est bien activé, Mai les problème ne s arrête pas la, pensent que c était une erreur au premier avertissement du paiement d une facture à 0,00 € je me suis pas inquiété jusqu au 2éme ou j ai quand même voulut payer cette facture mai la je me rend conte que j ai pas de bouton pour valider j ai bien la liste qui permet de payer par paypal ou d autres truck du genre la mai quand je choisi aucun bouton apparait et maintenant j ai reçus mon 3éme avertissement le 25 qui dit que si je paye pas mon compte serra suspendu .. J ai bien contacter le support et donner toute les information y compris une copie de la facture comme preuve. Le problème c est que depuis j ai pas de nouvelle sur mon ticket il ma dit qu il aller transfère mon ticket au bon département ( le nouveau PROPRIÉTAIRE du ticket c`est Mina S.) depuis pu de nouvelle le problème c est que en me penchant sur la date de réception des mail d avertissement j en est conclu que le 30 ou 31 mon compte serra suspendu si on m aide pas,

Voila si on peut m aider le plus vite possible j en serrait ravis
Merci
Mes respectueuse salutation
 
Haut