J'ai commandé, été débitté et n'ai aucun code

marita

New Member
#1
Bonjour,

Dimanche j'ai commandé un hébergement mutualisé avec nom de domaine gratuit pour 36 euros. Un mail m'a été envoyé me disant que je recevrai un mail de confirmation. J'ai bien recu un mail de confirmation mais ce mail ne me parle que du nom de domaine et je n'ai aucun code pour pouvoir démarrer mon site.

Je viens à l'instant denvoyer un mail sur le site planethoster à nous contacter.

Mais je m'inquiète un peu, est-ce normal ?

Merci
 

marita

New Member
#3
Oui. Dailleurs le mail de confirmation du nom de domaine s'est retrouvé dans les spams. Sinon je n'ai rien d'autre.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Oui. Dailleurs le mail de confirmation du nom de domaine s'est retrouvé dans les spams. Sinon je n'ai rien d'autre.
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement web. Les identifiants de votre hébergement devraient vous avoir été envoyés par courriel. Si vous n'avez pas reçu le courriel en question, svp, consultez: https://my.planethoster.net/clientarea.php?action=emails .

Votre satisfaction est notre priorité.

Nous restons à votre disposition,
 

BlueRat

New Member
#5
Bonjour,

Je confirme qu'après mon inscription aujourd'hui même, j'ai reçu tous les mails sauf celui où se trouvait les identifiants de connexion (GMail et client Mail sous Mac). J'avais également reçu les autres mails en Spam.

Heureusement qu'il y a une section E-mails dans la partie membre du site qui liste tous les mails qui nous sont envoyés :D
 
Haut