Pour l'instant j'utilise des comptes FTP anonymes chez OVH, puis j'ai encore des hébergements chez eux.
Je vous demande de respecter le contrat ou de le modifier sans délais.
Screenshot by Lightshot
en plus les soit disantes actions faites dans mon intérêt c'est très pénible. Alors si vous refusez donner des FTP anonymes retirez les de vos offres.
Personne n'ira déposer des fichiers infectés sur mon espace, j'utilise le FTP anonyme pour diffuser, de la documentation, voire des petits softs donc un espace en lecture, personne ne vient ecrire. Je trouve lamentable de devoir me justifier.
Alors soit vous me fournissez un accès FTP anonyme soit vous retirez cette pubilicité qui devient mensongère de vos offres.
C'est vraiment pénible de devoir jongler entre les hébergeurs parceque j'ai affaire à des gens soit qui ne comrennent pas soit qui nécoutent pas.
Quand je lis ça, je pense que vous vous fichez de moi.
Nous vous conseillerons plutôt de faire un identifiant très facile à retenir et le donner aux personnes que vous souhaitez donner l'accès en écriture.
JE NE VEUX PAS QU'ON ECRIVE mais je veux mettre éventuellement un lien ftp dans un mail, sur une page web etc... L'utilisation classique du FTP en fait.
Ma demande est claire alors merci soit de respecter le contrat soit de modifier vogtre offre.
Cordialement
Christophe Cahir
J'ai toujours pas obtenu de réponses correctes du support, je vais bientôt arriver à la date anniversaire de mon hébergement, je crois que je vais devoir retourner chez OVH. J'aurais jamais cru que demander le respect du contrat serait si difficile. Pour l'instant je n'ai pas encore alerté la DGCCRF mais je pense que si j'ai encore une réponse à côté de la plaque je vais le faire. C'est pas parcequ'ils sont canadiens qu'ils n'ont pas à respecter le droit Français pour des services vendus en France.