Je n'ai plus accès à l'hébergement gratuit

  • Auteur de la discussion Lite
  • Date de début

Lite

New Member
#1
Bonjour,

Voulant publier mon site internet ce matin, je m'aperçoit que je n'ai plus accès à mon hébergement gratuit, ne trouvant pas la réponse à ma question, je viens donc vous solliciter, il y à une durée limite de gratuité?

Merci d'avance !
 

Akael

New Member
#2
Hello,

Je ne suis pas expert dans le domaine, mais quand as-tu créé ton compte ? As-tu reçu un email de la part de PlanetHoster à ce sujet ?

Par expérience, mon site avait été "bloqué" le temps que je valide mon compte !

Cordialement,
Akaël
 

Lite

New Member
#3
Bonjour Akael !

Mon compte à été crée le 27/02/2022 et je n'ai pas reçu à ma connaissance un quelconque email de la part de PlanetHoster, je vais devoir contacter le support pour avoir un peu plus d'informations à ce sujet.

Merci d'avoir pris le temps de m'aider !

Bonne journée.
 
Dernière édition:
Haut