je n'ai plus accès à mes emails ni à la page du webmail !!!

gilluc

New Member
#1
j'ai changé mon mot de passe email et j'ai pu vérifier que c'était OK avec le web mail...
ensuite j'ai un outil de nettoyage des spams qui a marché OK.
enfin j'ai l'impression que mon IP est blacklistée car je n'ai plus accès aux emails ni à la page du webmail qui me présente en boucle un ReCaptcha ...
MAIS mon IP a été mise dès le départ dans l'onglet sécurité du compte, c'est toujours la même ...

comment je m'en sors?
ça dure depuis ce matin...
 

marckisscool

Active Member
#5
Bonjour,

Il faut ouvrir un ticket alors pour faire debannir votre ip. Le captcha sert normalement à lever la restriction si ce n'est pas le cas il faut passer par le support pour valider votre acces.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#8
Pas d'accès par là non plus: toujours le captcha en boucle
Soit nous contacter par ticket ou encore fermer l'onglet et vider la cache navigateur! Effectivement suite à la résolution du reCaptcha sur la page IP bloquée il peut arriver que cette page reste en cache et donc tester le tout dans un onglet privé de navigation confirmera également que l'IP est débloquée.
 

marckisscool

Active Member
#9
Soit nous contacter par ticket ou encore fermer l'onglet et vider la cache navigateur! Effectivement suite à la résolution du reCaptcha sur la page IP bloquée il peut arriver que cette page reste en cache et donc tester le tout dans un onglet privé de navigation confirmera également que l'IP est débloquée.
Bonjour,

Une question bête, est ce que la double authentification serait pas une solution pour éviter le captcha?
 
Haut