J'envoie des mails mais je recois pas

TIM_Kero

New Member
#1
Mon nom de domaine est www.e-supptic.cm. Je viens de créer un compte de messagérie professionnel, j'ai la possibilité d'envoyer des mails vers d'autres comptes mais j'en recois aucun. je sais pas pourqoi. Merci de votre aide
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci de nous avoir contacté, lorsque nous vérifions le domaine .e-supptic.cm. se trouve hébergé sur notre World396 FR.

Pour des raisons de sécurité et aussi étant un client The World Premium vous pouvez nous faire parvenir une demande via la section mon support de votre espace client et il nous fera plus que plaisir de voir le tout ensemble.


Ceci dit voici en résumé les réglages de configuration à mettre en place dans les logiciels emails:



Secure SSL/TLS Settings (recommandé)
Nom d’utilisateur: [email protected]
Mot de passe :Utilisez le mot de passe du compte de messagerie.

Serveur entrant :mail.nomdomain.ext
  • IMAP Port: 993
  • POP3 Port: 995
Serveur sortant :mail.nomdomain.ext
  • SMTP Port: 465
IMAP, POP3 et SMTP require authentication.



où il faudra remplacer nomdomain.ext par le vrai nom de domaine.

Additionellement vous pouvez vérifier le mot de passe sur la page qui suit et vous débloquer en cas de blocage pare-feu:

nomdomain.ext/webmail


En espérant que ça puisse vous être utile
 
#3
Mon nom de domaine est www.e-supptic.cm. Je viens de créer un compte de messagérie professionnel, j'ai la possibilité d'envoyer des mails vers d'autres comptes mais j'en recois aucun. je sais pas pourqoi. Merci de votre aide
remplace en gmail si tu reçois pas toujours sa viens le du code si non sa vient la config sur ton appareil smartphone ou PC n'est pas la bonne
 
Haut