pour ceux qui aurait besoin d'une template pour joomla 1.6 sur le theme hebergement
W webcreatordesign Member 17/1/11 #1 17/1/11 #1 pour ceux qui aurait besoin d'une template pour joomla 1.6 sur le theme hebergement Dernière édition par un modérateur: 24/10/17
A AsTr0 Member 18/1/11 #2 18/1/11 #2 Chouette pas mal du tout, Par-contre il me semble l'avoir déjà vu autre part Bonne soirée
W webcreatordesign Member 19/1/11 #3 19/1/11 #3 pas possible mis a part sur un de mes site (templatejoomla). bonne journée a toi astro et felicitation pour tes sites qui sont tres bien fait.
pas possible mis a part sur un de mes site (templatejoomla). bonne journée a toi astro et felicitation pour tes sites qui sont tres bien fait.
A AsTr0 Member 19/1/11 #4 19/1/11 #4 webcreatordesign a dit: pas possible mis a part sur un de mes site (templatejoomla). bonne journée a toi astro et felicitation pour tes sites qui sont tres bien fait. Cliquez pour agrandir... Je faisait référence à un des tes sites que tu a mis sur l'annuaire ! Merci à toi!
webcreatordesign a dit: pas possible mis a part sur un de mes site (templatejoomla). bonne journée a toi astro et felicitation pour tes sites qui sont tres bien fait. Cliquez pour agrandir... Je faisait référence à un des tes sites que tu a mis sur l'annuaire ! Merci à toi!