La solution pro ou entreprise???

suzon

New Member
#1
Bonjour à tous,

je suis tte nouvelle sur ce forum et je me pose la question quelle solution choisir entre la pro et l'entreprise? je vais créer une boutique en ligne de mobilier ans 50 à 70 et je ne sais laquelle est la plus adaptée à mon projet? Pouvez-vous me conseiller
merci
 

Imp31

New Member
#2
La différence est mince...

Bonjour Suzon,
Je ne connais pas votre projet, mais la différence entre les 2 plans est mince, et vous pouvez sans doute commencer sans aucun souci avec l'offre Entreprise.

Différences et besoins :
- l'espace disque : 50 go ou 100 go ? ...50Go c'est déjà énorme et vous avez toujours la possibilité de prendre plus grand plus tard s'il le faut
- le traffic : illimité sur l'offre entreprise
- les comptes FTP anonymes (permet à vos visiteurs de télécharger, de téléverser sans avoir à s'authentifier) : en avez-vous besoin? Vous avez de toute façon des comptes FTP classiques (avec authentification) sur l'offre entreprise.
- Ip dédiée (votre propre adresse ip fixe pour votre site) : idem... en avez-vous besoin ? Si la réponse est oui, alors prenez plutôt l'offre pro qui en comprend une.

Bonne création,
Caroline
 
#3
Le plus avec l'entreprise est que tu a une ip dédier et donc si tu compte utiliser un certificats SSL ....

Enfin a toi de voir ;)
 
Haut