le repertoire n'est pas vide

kossere

New Member
#1
Slt,
je viens de rentrer dans un société ou il utilise nOc storage. il y a avait un site en html existant que je dois améliorer avec wordpress.
mais lors de création on me dit le 'repertoire n'est pas vide' que faire Merci
 

Asif47555

New Member
#2
Slt,
je viens de rentrer dans un société ou il utilise nOc storage. il y a avait un site en html existant que je dois améliorer avec wordpress.
mais lors de création on me dit le 'repertoire n'est pas vide' que faire Merci
Salut,
Si vous rencontrez un message indiquant que le répertoire n'est pas vide lors de la tentative de création d'un site WordPress dans un environnement utilisant nOc Storage, voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :
  1. Vérification du Répertoire : Assurez-vous que le répertoire dans lequel vous essayez d'installer WordPress est vide. Vous devrez peut-être supprimer les fichiers et dossiers existants du site HTML précédent.
  2. Configuration du Répertoire : Assurez-vous que le répertoire que vous utilisez est correctement configuré pour être utilisé avec WordPress. Vérifiez les autorisations et les paramètres de stockage pour vous assurer qu'ils sont compatibles avec WordPress.
  3. Installation à Partir de Zéro : Si le problème persiste, envisagez de créer un nouveau répertoire spécifiquement pour votre site WordPress et essayez de l'installer à partir de zéro.
  4. Assistance Technique : Si vous continuez à rencontrer des problèmes, il peut être utile de contacter l'assistance technique de nOc Storage pour obtenir de l'aide. Ils pourront peut-être vous guider à travers le processus d'installation spécifique à leur plateforme.
  5. Envisagez l'Aide d'un Professionnel : Si vous trouvez que la situation devient complexe, envisagez de demander l'aide d'un professionnel en développement WordPress pour vous assister dans le processus de migration et d'amélioration de votre site.
N'oubliez pas de toujours sauvegarder vos données importantes avant de prendre des mesures importantes.
 
#3
Slt,
je viens de rentrer dans un société ou il utilise nOc storage. il y a avait un site en html existant que je dois améliorer avec wordpress.
mais lors de création on me dit le 'repertoire n'est pas vide' que faire Merci
bj, créer un sous domain aux dossier indiqué pour le S3 public et après tes fichier dans local/s3/public (à ne pas oublié SSL en plus à mettre en place)
 

PH-Sebastien

Administrator
Membre du personnel
#4
Slt,
je viens de rentrer dans un société ou il utilise nOc storage. il y a avait un site en html existant que je dois améliorer avec wordpress.
mais lors de création on me dit le 'repertoire n'est pas vide' que faire Merci

Bonjour,

Il faudrait vous connecter en ftp sur votre serveur et supprimer le contenu du dossier public_html
https://kb.n0c.com/knowledge-base/connexion-en-ftp-a-votre-hebergement-n0c/

Sinon ouvrez-nous un billet, nous le feront pour vous.
 
Haut