Bonsoir,
J'ai un problème de limite de tentives de connexion que je n'arrive pas à comprendre. J'ai mis à jour le mot de passe de connexion de mon espace client avant hier. Je me suis déconnecté pour essayer de me connecter avec le nouveau mot de passe, a mon fort étonnement le nouveau mot de passe ne marchait pas, puis j'ai aussi essayé l'ancien mot de passe qui marchait pas aussi.
Après plusieurs tentatives avec différents navigateurs je reçois un message de limite de tentives de connexion.
J'ai besoin d'aide pour faire disparaitre ce message d'erreur.
En vous remerciant d'avance je souhaite une excellente journée et bonne année
J'ai un problème de limite de tentives de connexion que je n'arrive pas à comprendre. J'ai mis à jour le mot de passe de connexion de mon espace client avant hier. Je me suis déconnecté pour essayer de me connecter avec le nouveau mot de passe, a mon fort étonnement le nouveau mot de passe ne marchait pas, puis j'ai aussi essayé l'ancien mot de passe qui marchait pas aussi.
Après plusieurs tentatives avec différents navigateurs je reçois un message de limite de tentives de connexion.
J'ai besoin d'aide pour faire disparaitre ce message d'erreur.
En vous remerciant d'avance je souhaite une excellente journée et bonne année