logaholic

#1
Bonjour à toute l'équipe et à tous les membres,

La plupart du temps je viens sur le forum lorsque j'ai un petit souci technique et que j'ai besoin d'aide; une fois n'est pas coutume, je viens aujourd'hui car j'ai eu un peu de temps pour decouvrir logaholic et très franchement cette fonction du cpanel est très très satisfaisante pour moi ! bien davantage que l'ancien logiciel de statistique. Celui-ci est vraiment très complet, simple d'utilisation, et je trouve bien plus fiable que tous ceux que j'ai pu utiliser jusqu'à présent.. Merci donc à planethoster d'avoir améliorer le cpanel avec Logaholic !!!
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Merci pour ton retour. Je l'ai sur mon vps aussi et je le trouve bien précis.
Pour certain projet il vaut bien le coup car tu as toutes les informations et tu peux faire du suivis évoluer.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Merci pour votre commentaire! :) Nous ne sommes pas parfaits mais on fait de notre mieux pour vous offrir le meilleur du meilleur en matière d'hébergement!
 
#6
Merci Pierre
Je m'en doutais, heureusement qu'il est très complet, cela compense pour le manque de stats en temps réel.

Bonne fin de journée.
Francis
 
#8
Lorsque je parle de temps réel, c'est de pouvoit visualiser mes statistiques de la journée n'importe quand, et le suivi de chaque visiteur.

GA le fait bien mais pas comme j'en ai envie, je préfère Piwik.

Les goûts et les couleurs, c'est une histoire personnelle. J'avais un excellent script qui tournait depuis des années, mais apparemment il était devenu gourmand.

Passe une très bonne soirée.
Francis
 
#9
dommage

Dire que le mois dernier j'ai signalé que logaholic était très bien, me revoila de nouveau avec AWstat...je dois vraiment rien y comprendre car je ne trouve pas AWstat ni google analytic très fiable...d'autant que google analytic me fait une traduction en français effroyable....rien que ça me décourage d'essayer de comprendre. Quant à la localisation de mes visiteurs n'en parlons pas...ma propre connexion est signalée dans une commune qui se trouve à 20 km de mon domicile...ce qui n'était pas le cas avec logaholic...et avec AWstat j'arrive pas à avoir l'info du tout....tant pis.
 
#11
Oui Saber merci pour le lien à consulter je l'avais déjà lu et c'est pour cela que je dis que je ne dois vraiment rien y comprendre puisque moi je trouvais logaholic assez fidèle et complet, il y avait juste quelques incohérences ou bug certains jours, mais ce n'était pas quotidien (et au moins on savait ces jours là qu'on ne devait pas s'y fier contrairement à d'autres logiciel qui semble bien fonctionner mais qui vous raconte un peu ce qu'ils veulent sans que vous vous en aperceviez)...enfin tant pis, je m'adapte...Bonne journée à toute l'équipe et bonne Fêtes de fin d'année.

ps: Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer s'il y a un réglage particulier à faire avec GA pour qu'il me fasse une traduction correcte en Français (pour donner juste un exemple, il me traduis la ville de Nice par "Jolie" lol mais ça c'est juste un détail) pourtant j'ai selectionné la langue Française dans les paramètres.
 
Haut