Ma propagation est trop longue

Anaconda

New Member
#1
Bonjour à tous,
c'est le deuxième site que j'héberge chez planethoster mais cette fois-ci j'ai eu une grosse surprise. Après avoir acheter le nom de domaine le 18 mai 2011 et l'hébergement le 21 Mai 2011 j'ai bel et bien reçu les mails qui confirmaient le paiement des factures. J'ai depuis le 21 Mai à 11h téléchargé tous les fichiers constituant mon site dans le fichier prévu à cet effet dans le serveur provisoire en attente du délai de propagation .
Le site est visible sur l'adresse web temporaire( Pioth Ministry- Page d'accueil) mais il aurait être visible sur le net depuis au plus tard le 24 à 11h ( soit 72 heures plus tard). Mais là ça fait 5 Jours et TOUJOURS RIEN :mad:, en plus il est impossible d'accéder au panneau Cpannel permanent uniquement sur la panneau Cpannel temporaire.
J'ai rapidement besoin que qlq m'explique ce qui se passe parceque mon client se plaint.
J'espère trouver au plus vite une solution ou des conseils de votre part
merçi d'avance.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Puisque l'hébergement et le domaine n'avaient pas été commandés en même temps, les dns de votre domaine ne sont pas ceux de votre hébergement, c'est la raison pour laquelle votre domaine n'est pas fonctionnel.

Je viens de faire le nécessaire pour vous et le tout devrait être fonctionnel en moins de 24 heures.

Bonne journée à vous,
 
Haut