Pour David77 :
Oui il me semble ......alors voyons
Le 1er c'est le zéro qui d'ailleurs m'a envoyé ici
Le second c'est les livres du toujours zéro (et en plus il est désagréable il veut pas faire les corriger)
Le 3eme à dit "y'a pas d'erreur" je veux pas le contrarier il à bien entre 40 et 50 ans de moins que moi
Pour Pierre :
J'ai jeté un oeil dans le fond c'est comme un wordpress , voir comme skyblog ou forumactif c'est tout prêt mais tu es restreins.
J'ai 6 groupes x 4 équipes par groupe x 16 filles par équipes = 384 + 1 de 46 = 430 ce qui va représenter à la fin autant de pages sur le sites avec cv détaillés.
Rien que les bannières pour les équipes c'est 25 minimun + index, contact, newletters etc...
Ensuite on remets cela avec la musique bon je fais pas le compte et ça on peut pas faire avec un cms et encore je vais stopper aux équipes et à la musique sinon j'aurais un truc dément....................c'est pour cela que je t'avais posé la question si on pouvait mettre plusieurs wordpress sur le serveur car avec eux je pourrais faire , en vrac , les news du jour.......x c'est fait une teinture, z à manger du poisson h,j,k,l,m, sont parties à hong kong en représentation.........................c'est un sîte de fans pas de ecommerce cher ami.
Et tout cela est déjà rattaché à un forum de culture japonais.
Voilà pourquoi j'ai voulu apprendre les bases pour construire un site moi-même.
Et pense aussi à mes gentilles graphistes qui sont en train de me fabriquer des belles bannières parce que sensei il sait pas non plus se servir de photoshop lol.
Voilà Pierre comme cela tu as une idée de ce que je veux faire mais y'a pas de programmeur dans mes connaissances y'a que des fans de mangas et de Jpop.
Et pour mieux comprendre ce qui étonne les gens souvent , je suis uun ex-animateur socio-culturel et je vais toujours à la japan expo paris chaque année rencontrer mes membres et des fois les anciens que j'ai eu au centre qui y amene leurs enfants.
Et oui on appelle cela de la passion