MàJ PHP

KazHeol

New Member
#1
Bonjour, une extension (Contact Form 7) sur mon site Wordpress me demande une mise à jour de PHP. Je voudrais juste connaître la procédure sur PlanetHoster pour l'effectuer. Merci de vos réponse éclairées!
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour, en ce moment les comptes World Lite tournent déjà sur une version de PHP (8.1) qui est à jour.

Sachant que pour le service gratuit World Lite le changement de version ou des réglages PHP n'est pas possible, cela ne signifie pas nécessairement qu'il n'y a aucune solutions au problèmes que vous expérimentez.

Par curiosité serait-ce possible de nous indiquer le nom de domaine principal de ce compte d'hébergement et aussi une capture d'écran du message de mise à jour par le module Contact Form 7 s'il vous plaît?

Nous pourrons vérifier le tout de plus près avec ces renseignements là !
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Merci pour ces précisions, il s'avère que ce compte World Lite est sur les anciennes infrastructures World.

Nous allons vous contacter par ticket afin de planifier la mise à jour de ce compte d'hébergement vers la nouvelle plate-forme N0C là où php 8.1 est disponible.

Cette opération pourra être effectuée gratuitement.
 

KazHeol

New Member
#6
Bonsoir à vous, pourquoi aucune réponse depuis l'autre jour alors que vous deviez me contacter pour planifier cette MàJ ? Ou alors juste me diriger vers NOC?
 

PH-Felix

Conseiller Technique
Membre du personnel
#7
Bonjour KazHeol,

J'espère que vous allez bien.

Nous nous excusons pour la réponse tardive.

Pouvez-vous, de votre côté, ouvrir un billet au support technique depuis l'onglet "Mon support" de votre Espace client?
Il faudrait demander sur ce billet la migration vers le service N0C.

Une fois le billet ouvert, moi ou un de mes collègues pourront s'assurer que la migration ce porte bien si le soucis n'est pas déjà réglé bien sûr.

J'en profite pour vous souhaiter une excellente journée de la part de l'équipe PlanetHoster.
 

KazHeol

New Member
#8
Bonjour, j'ai ouvert comme demandé un billet pour la migration de mon site 'kazheolgames.fr' vers NOC mais aucune nouvelle de la part de PlanetHoster? Je suis toujours en attente de cette migration! Bonne journée
 

PH-Lukas

Moderateur
Membre du personnel
#9
Bonjour KazHeol,

Je constate qu'un ticket a été ouvert.

Pourriez-vous s'il vous plaît revenir vers nous concernant ce ticket afin que nous puissions le vérifier avec notre équipe technique et nous assurer que tout s'est déroulé correctement ?
 

KazHeol

New Member
#10
Bonsoir, sur le ticket dont vous parlez je vous demandais de passer mon domaine 'kazheolgames.fr' vers NOC car certains plugins ne fonctionnent pas avec le PHP actuel. Merci de me tenir au courant de l'avancée de cette procédure. Luc
 
Haut