Merci Saber, merci PlanetHosteur

Hwarlon

New Member
#1
Suite à un grave problème de santé je suis depuis plusieurs mois malheureusement dans l'impossibilité de m'occuper de pas mal de chose et de mon site, compte revendeur etc.
Je ne pourrais donc pas continuer, renouveler, veuillez par avance m'en excuser. Encore merci pour votre soutien et pour votre efficacité pendant les mois de mise en place du site.

Un très grand merci également à Saber pour sa sympathie, son efficacité, compétence et sa disponibilité ;-)Toujours là pour aider le client.

Croyez bien que je conseillerais PH et que si l'avenir et la santé me le permettent, je reviendrais avec un grand plaisir faire appel à vos services.

Merci pour votre serieux

Bien cordialement et avec grand regret.
Alain
 
#2
Bonsoir
bon courage à vous

et serait il possible de connaitre votre site ou de vous proposer de vous le reprendre avec vos clients et ainsi de continuez la suite

cordialement à vous
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Suite à un grave problème de santé je suis depuis plusieurs mois malheureusement dans l'impossibilité de m'occuper de pas mal de chose et de mon site, compte revendeur etc.
Je ne pourrais donc pas continuer, renouveler, veuillez par avance m'en excuser. Encore merci pour votre soutien et pour votre efficacité pendant les mois de mise en place du site.

Un très grand merci également à Saber pour sa sympathie, son efficacité, compétence et sa disponibilité ;-)Toujours là pour aider le client.

Croyez bien que je conseillerais PH et que si l'avenir et la santé me le permettent, je reviendrais avec un grand plaisir faire appel à vos services.

Merci pour votre serieux

Bien cordialement et avec grand regret.
Alain
Bonjour,

Merci Alain de nous avoir choisi et de nous avoir fait confiance. Sachez que l'équipe de PlanetHoster vous souhaite un bon rétablissement. Revenez-nous en santé, nous ferons le nécessaire afin de garder un niveau élevé de soutien, de réactivité et de disponibilité !
 
Haut