Bonjour,
Avant de démarrer la procédure de migration de mes comptes mail, j'ai fait un test sur un seul compte qui contenait 400 mails (déjà lu dans l'ancien compte).
Sur le nouveau compte (chez PH) ces mails apparaissent comme non lu ce qui embêtera mon client. Avez vous une solution à ce problème ?
J'ai une deuxième question sur la migration : Je vais procéder à un changement de DNS pour utiliser ceux de PH. Je ne risque pas d'avoir des mails arriver sur les deux comptes PH et l'ancien hébergeur (mails dupliqués) ?
Une troisième question :
J'ai crée de nouveaux comptes mail chez PH. Y a pas moyen de garder les même password que les anciens comptes. comme ça les utilisateurs finaux ne seront pas obligé de modifier leurs passwords sur leurs clients de messagerie et la migration sera transparente pour eux.
Pour info mon ancien hébergeur à un cpanel identique à PH
D'avance merci pour vos réponse
AM
Avant de démarrer la procédure de migration de mes comptes mail, j'ai fait un test sur un seul compte qui contenait 400 mails (déjà lu dans l'ancien compte).
Sur le nouveau compte (chez PH) ces mails apparaissent comme non lu ce qui embêtera mon client. Avez vous une solution à ce problème ?
J'ai une deuxième question sur la migration : Je vais procéder à un changement de DNS pour utiliser ceux de PH. Je ne risque pas d'avoir des mails arriver sur les deux comptes PH et l'ancien hébergeur (mails dupliqués) ?
Une troisième question :
J'ai crée de nouveaux comptes mail chez PH. Y a pas moyen de garder les même password que les anciens comptes. comme ça les utilisateurs finaux ne seront pas obligé de modifier leurs passwords sur leurs clients de messagerie et la migration sera transparente pour eux.
Pour info mon ancien hébergeur à un cpanel identique à PH
D'avance merci pour vos réponse
AM