Mise à jour forums - vBulletin v4.1.2

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#1
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, la communauté a changé de style. Nous avons mis à jour vBulletin en vue du lancement officiel de la nouvelle interface de PlanetHoster. Le développement de cette dernière a débuté en mai 2010. Cela aura pris environ 9 mois pour être finalisé entièrement.

Le lancement de la nouvelle interface sera marqué par le lancement officiel des serveurs virtuels et bien plus encore.

Nous vous tenons sans faute au courant.

Si vous remarquez un quelconque bug avec la nouvelle version temporaire du forums, svp, n'hésitez pas à nous en faire part.

Bonne journée à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:

techno42

New Member
#2
Bonjour à tous ,
jolie forum pour le moment pas de bug trouver pour ma part ;).
Cordialement,
Jean-pierre
 
#3
Je crois qu'il y a beaucoup d'appelle en AJAX ,

Et si tu a Internet explorer .... moi perso avec Firefox je n'ai pas de problèmes :)

Bonne soirée :)
 

Florent06

New Member
#4
Bonjour

Pour ma part, impossible de faire une recherche sur le forum (sans être connecté).
Je rentre bien le texte de l'image anti bot et pourtant, il est indiqué que le texte ne correspond à l'image (même après une dizaine d'essais).
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#7
Bonjour,

Merci à tous pour vos avis,

Le vBulletin du nouveau design sera encore meilleur ;) Le tout est presque terminé, nous travaillons sur quelques petits bugs et la nouvelle interface sera lancée officiellement. Nous avions prévu de publier ceci en décembre, malheureusement, nous avons eu quelques problèmes avec l'interface client. Maintenant que tout est réglé, nous devrions effectuer le lancement sous peu.

Au programme, le lancement des vps, de nouvelles offres de serveurs dédiés, de nouvelles offres spéciales et encore plus !

Bonne journée à tous,
 
Haut