Mode d'emploi svp

flighty

New Member
#1
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un plan revendeur 30go.

Je voudrais que l'on me dise comment faire pour créer un nom de domaine de A à Z!!!!

Exemple quelqu'un me demande d'héberger un site, comment je dois procéder pour y arriver?

L'anglais c'est beau mais bon overdose quoi!!!

:(

MERCI
 

eric04

New Member
#4
serveur

Bonjour,

je viens de faire l'acquisition d'un plan revendeur 10go, j'ai quelques soucis avec notamment le "Gestionnaire de fichier", j'ai perdu le dossier public_html dans la colonne de gauche, puis en début d'après-midi j'avais accès à mon serveur ftp avec le logiciel FileZilla, puis depuis plus rien, sinon peux-t'on retrouver une configuration par défaut du "Gestionnaire de fichier" si oui comment, j'aimerai savoir si le délais de propagation qui est entre 24h et 72h pourrait perturber mon serveur ftp et d'autres programmes comme Fantastico de luxe, j'ai testé une installation de Joomla 1.5, l'installation marche mais avec plus de 30 erreurs. sinon je n'ai trouvé aucune notice en français et c'est un casse tête à tourner en rond, le lien http://webnet77.com/flash-tutorials/WHM/index.html que vous donnez n'est plus disponible.
 
Haut