Mon Avis ;)

#1
Salut,

Voila je suis client chez vous que depuis 48Heures (si je me souviens bien).. J'ai été client de chez E-Clicking Hosting je les ai quittés pour question de fiabilité des serveurs.

Mais chez PlanetHoster le "service client" est un trop long, ceci fait environ 24Heures que j'attend une réponse pour un transfère de mon site (multicore.fr -- Base de Données, Fichiers..)

Pourtant j'ai ouvert un "ticket" en "Critique" car pendant ce temps mon forum reste injoignable ...

Donc pour finir, je suis très déçu du SAV. Je n'ai pas encore pu tester les serveurs car j'ai aucune réponse.

Cordialement, Marouan Alias Mercenaires.

PS : J'ai pas le temps de le faire moi même (Brevet Blanc), aussi quelle est la limite d'envoie des fichiers chez vous ? Car chez E-Clicking c'est 100Mo est sur PlanetHoster ?
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Salut,

Voila je suis client chez vous que depuis 48Heures (si je me souviens bien).. J'ai été client de chez E-Clicking Hosting je les ai quittés pour question de fiabilité des serveurs.

Mais chez PlanetHoster le "service client" est un trop long, ceci fait environ 24Heures que j'attend une réponse pour un transfère de mon site (multicore.fr -- Base de Données, Fichiers..)

Pourtant j'ai ouvert un "ticket" en "Critique" car pendant ce temps mon forum reste injoignable ...

Donc pour finir, je suis très déçu du SAV. Je n'ai pas encore pu tester les serveurs car j'ai aucune réponse.

Cordialement, Marouan Alias Mercenaires.

PS : J'ai pas le temps de le faire moi même (Brevet Blanc), aussi quelle est la limite d'envoie des fichiers chez vous ? Car chez E-Clicking c'est 100Mo est sur PlanetHoster ?
Bonjour,

Merci pour votre retour,

Le délai était dû à E-Clicking, il bloquait le transfert. Le nécessaire a néanmoins était fait.

Si on peut faire quelque chose d'autre svp, n'hésitez pas ;)
 
#5
A c'est bon il a été effectué !

Oui au début ils ne voulaient pas me laissé partir.. J'ai tellement de site chez eux.

Mais la migration va prendre encore combien de temps ?
 
#7
D'accord, je vois que la plus part des applications qui étaient sous E-Merding sont sur PlanetHoster et j'ai reçu le mail de confirmation il y a une 20aines de minutes.

En tout cas le CPA change a fond !

Merci a PlanetHoster.. ;)
 
Haut