mon domaine nécessite un SIRET

jeremux

New Member
#1
Bonjour j'ai reçu un mail de planethoster

"Merci d'avoir choisi PlanetHoster. Nous aimerions vous informer que le domaine souhaité durant la commande de votre hébergement nécessite malheureusement un SIRET puisque l'extension est reservée pour les sociétés."

J'aimerais savoir ce que ça veut dire concrètement, vont-ils quand même procédé à la création de mon domaine ? Sinon que dois-je faire ? Est-il possible de se faire rembourser si je ne peux pas avoir mon domaine ?

Cordialement.
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonsoir

Si ton ndd n'est pas secret défense, en quoi est l'extension ? Car a mon avis ton ndd sera pas pris en compte si tu renvoie pas le numéro de siret et une photocopie par mails rapidement.
 

xtoff

Member
#5
Auto entrepreneur

Bonjour, Y en a marre que les DOM servent de vaches à lait.
Moi je voudrais des mq (martinique) mais l'organisme qui les gère les vend au moins 40 euros, alors je ferais des .com ou des .net.

RE c'est réunion, je pense que si tu t'inscris en tant qu'auto entrepreneur tu pourras en obtenir un car tu auras un SIRET.

Peut être une piste à explorer. Tu t'inscris en ligne et tu auras la réponse par le web, tu ne payes les taxes que sur le chiffre d'affaire donc si tu ne vends rien cela ne te coutera rien et tu auras eu ton SIRET et ton .RE

A +

Christophe
 
Haut