Mon site est inaccessible

#1
Bonjour,

ça fait une bonne heure maintenant que mon site :

http://www.swapnfly.com/

est inaccessible.

Je commence à me poser des question, surtout que je viens de prendre la décision de payer à l'année pour le Plan Entreprise. Alors là ça commence à me faire peur...

Je leur ai envoyé un mail mais je n'ai toujours pas de réponse.

Maintenant je ne suis plus sûr de m'abonner à l'année. Je vais même allé voir ailleurs car je ne trouve pas ça normal qu'en pleine journée, le site soit inaccessible....
 
#2
Je constate aussi que ton site est inaccessible :

"Network Error (tcp_error)

A communication error occurred: "Operation timed out"
The Web Server may be down, too busy, or experiencing other problems preventing it from responding to requests. You may wish to try again at a later time. "

A priori, les serveurs DNS NS143.PLANETHOSTER.NET et NS144.PLANETHOSTER.NET ne répondent pas en ce moment .

Aucune info d'indisponibilité dans l'espace client
 
#3
Ca vient juste d'être débloqué...

mais je dois t'avouer que ça fait peur...

Je me demande si c'est fréquent ?

C'est sûr que si tu leur demandes, ils vont dire que c'est exceptionnel...
 

Kalikou

New Member
#4
J'ai également eu des problèmes ce matin
mon site était inaccessible

CPanel était également planté

pas moyen de faire ma mise à jour

mais ça n'a pas duré

tout s'est rétabli.

:)
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#5
Bonjour,

Le problème est dû au serveur Olorin (199.16.130.10). Nous devrions avoir envoyé un avis offrant plus de détails à tous les hébergés sur ce serveur.

Le problème est exceptionnel car nous tenons sérieusement à offrir un service de qualité, rapide et fiable, à la hauteur de vos attentes.

Si il y a quoique ce soit, vous pourriez ouvrir un ticket: https://www.planethoster.com/fr/Contact et un technicien vous répondra très rapidement.

Bonne journée à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:

ptidg

New Member
#6
Ca vient juste d'être débloqué...

mais je dois t'avouer que ça fait peur...

Je me demande si c'est fréquent ?

C'est sûr que si tu leur demandes, ils vont dire que c'est exceptionnel...
Mon serveur est actuellement indisponible, une fois de plus...
Cela fait 4 fois depuis le mois de juillet et cela parfois pendant plusieurs heures. :mad:
Raz le bol. Je pensais vraiment avoir un service fiable en prenant un plan entreprise...
 
Haut