Mon site est injoignable

#1
Bonjour
J'ai besoin de votre aide car il semblerait que mon ip soit bloquée par le pare-feu Planethoster.
Mon site https://bizdesign.fr est injoignable depuis mon PC via ma connexion FREE.FR

J'ai effectué une command tracert vers mon site et voilà le résultat :

Détermination de l’itinéraire vers www.bizdesign.fr [::1]avec un maximum de 30 sauts :

1 <1 ms <1 ms <1 ms Chambre [::1]
Itinéraire déterminé.

Depuis mon mobile en 4G le site est accessible, depuis d'autres PC d'amis par exemple aussi.
Avant que je n’abandonne, pourriez vous m'aider svp ?
Cordialement
 

Fichiers joints

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Il pourrait être bon de redémarrer PC et Modem Free. Après quoi aussi de purger les onglets dans le navigateur et ensuite de purger la cache TCP/IP dans le système d'exploitation afin de retester le tout plus amplement.

De notre côté le site bizdesign.fr est bien accessible également et nous n'avons pas recensé de soucis avec le node139-eu non plus aujourd'hui.

La procédure suivante décrit comment bien vider les caches TCP/IP + navigateurs sur notre KB.

https://kb.planethoster.com/guide/a...ri-internet-explorer-et-dns-local-ordinateur/

Assurez-vous également de fermer les logiciels mail, FTP ou toute autre connexion qui était active sur ce poste là vers le site avant de purger les caches parce qu'effectivement la cache ne se trouve purgée que pour les connexions inactive.
 
#3
Merci pour ces quelques pistes, j'ai essayé toutes ces manipulations rien n'y fait, le site ne s'affiche pas depuis mon pc fixe de la maison.
D'ou pourrait venir ce problème hors du commun ?
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Il y a certainement un problème avec le fournisseur d'accès à l'internet, il faudra les contacter pour leur exposer le souci.
 
#5
J'ai trouvé le problème qui venait exclusivement de moi. !
Si jamais ça peut servir, j'utilisais le logiciel LOCAL WP qui permet faire tourner Wordpress en local sur son pc. Dans ce logiciel on a la possibilité de simuler une adresse web url, c'est ce qui faisait conflit avec ma vrai url.
En tout cas merci quand même pour le support
 
Haut