Mon site hors ligne depuis 6 heures !

sorcone

New Member
#1
Voici les message envoye et recu au support de Planethoster:

Bonjour, j'ai un probleme sur mon site.
J'ai ete entraine de visualiser mon site, j'ai rafrachir la page et depuis j'ai un erreur 500.
Je peut savoir pourqoi?
Merci

--------------------------------------------------------------------
Client Envoyé: 18/05/2010 09:08

J'ai toujours le meme probleme et en plus je ne peu plus me connecter par FTP, sur le Cpanel, boite email etc...
Maintenant mon site est disparu !
Comment je peut faire pour utiliser mon site?
Merci de trouver une solution le plutot possible!
Bonne journee
--------------------------------------------------------------
Pierre
Personnel Envoyé: 18/05/2010 09:37

Bonjour,

Merci d'avoir choisi planethoster. Nous procédons à des travaux de maintenance sur le serveur maintenant. Vous pouvez consulter le site Web au cours des 90 prochaines minutes.

Votre satisfaction est notre priorité.

En vous remerciant, nous restons à votre disposition,

Cordialement,
Pierre
PlanetHoster
------------------------------------
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement web. Nous souhaitons vous informer par le présent courriel que nous sommes en train de mettre à niveau une partition sur le serveur Perian (209.44.102.79). Cela est survenu lors d'une mise à jour d'un composant. Nous vous rassurons, aucune perte de données n'a eu lieu. Nos techniciens travaillent ardemment pour rétablir la situation le plus rapidement possible. Cela est un problème isolé et devrait être réglé définitivement en moins de 60 minutes.

Nous comptons vous offrir un geste commercial sous peu pour nous excuser de cette indisponibilité,

Votre satisfaction est toujours notre priorité chez PlanetHoster,

Cordialement,
Marc
PlanetHoster
-----------------------------------------------------------------------
Client Envoyé: 18/05/2010 14:33

Desole, mais le site ne marche pas toujours !
Et maintenant ca fait plus de 5 heures qui il est hors ligne !
On peut trover une solution ou je doit traferer mon site ailleur ?
Merci
J'ai Toujours le probleme !
Mon site il a en tout entre 1000 et 1200 visiteurs par jour et maintenat pour un incovenient
de Planethoster.....:(........

Franchement je suis rester chez one.com pendant 3 ans avec un autre site internet, hebergement et autres et je ne jamais ou des problemes, ca fait 3 mois que je suis chez PlanetHoster et toute de suite le premiere problem, en plus le mien c'est un site nouveau et si je commence comme ca avec les clients je pense que si je perd les clients je doit remercie a l'equipe de PlanetHoster.
 
Dernière édition:

sorcone

New Member
#2
Maintenant ca marche !!!
Merci pour votre collaboration !!!
J'espere que maintenat ca va aller !!!
Encore Merci !
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée. Aujourd'hui, certains problèmes se sont déclarés que nous avons réglés très vite. Malheureusement, seulement quelques heures plus tard, la situation s'est répétée.

Le problème est désormais isolé et réglé définitivement. Vous ne devriez plus rencontrer de problèmes.

Un geste commercial devrait bientôt suivre. Si le problème persiste, nous transfèrerons votre site Internet sur notre nouvelle infrastructure.

Je vous pris, s'il vous plait, d'agréer nos plus sincères excuses,
 
Haut