voici mon domaine: benin-developpement.info Bonjour je viens de passer au plan performance le 16 juillet 2012 et j'ai aussi ajouter un domaine compagnon
(smdd-ong.org) à mon compte.
depuis hier hier 19 juillet aucun des deux domaines ne marche. alors que je tentais d'installer le nouveau site, je constate que mon ancien site n'est plus en ligne (www.benin-developpement.info).
au début du problème, j'ai eu ce message
Fatal error: Class 'JFactory' not found in /home/benindev/public_html/smdd-ong.org/installation/index.php on line 69
après plus rien.
même le lien benin-developpement.info/cpanel ne fonctionne pas, l'accès FTP non plus
je me demande maintenant s'il s'agit d'un problème d'hébergement ou de webmaster.
Je ne sais pas aussi si mon domaine compagnon est effectivement propagé.
(smdd-ong.org) à mon compte.
depuis hier hier 19 juillet aucun des deux domaines ne marche. alors que je tentais d'installer le nouveau site, je constate que mon ancien site n'est plus en ligne (www.benin-developpement.info).
au début du problème, j'ai eu ce message
Fatal error: Class 'JFactory' not found in /home/benindev/public_html/smdd-ong.org/installation/index.php on line 69
après plus rien.
même le lien benin-developpement.info/cpanel ne fonctionne pas, l'accès FTP non plus
je me demande maintenant s'il s'agit d'un problème d'hébergement ou de webmaster.
Je ne sais pas aussi si mon domaine compagnon est effectivement propagé.