Quand tu essaies d'aller sur ton site, quel genre de messages as-tu ?
Dans le cas où tu as dans ton url "suspended", je t'invite à consulter ta boîte mail plus en détail.
Tu auras un mail avec comme objet "WorldLite -- Vérification" t'invitant à vérifier ton activité !
J'ai le même problème, mon site est suspendu, pourtant il ne me semble pas que j'ai "raté" un email...(d'ailleurs, j'ai vérifié) et lorsque je vais dans mon espace , si je clique activater" J'ai: " the current status doesn't allow..."
24h plus tard....Effectivement j'avais raté un email....Pour info...:je me suis donc renvoyé un email en passant pas mon espace PH (aller dans email + flêche du dernier email de vérif))
voilà...
Bonne journée!
Oui j'ai eu aussi un problème lors de mon inscription, c'est mon adresse qui n'apparaissait pas ! et du coup impossible d'entrer le n°de tél, dans mon cas, j'ai pu ouvrir l'aide par chat avec PH et j'ai eu un contact très vite qui a résolu le problème
vérifiez aussi simplement que vous n'avez pas de VPN (type vpn opera...)