Musique et Mix @ hebergement mutualise ?

Jessica

New Member
#1
Bonjour

PS: a propos d'un hebergement mutualise (offre Entreprise)

Voila, C'est que nous sommes un collectif d'artistes graphique et de musique electronique
alors pas de soucis pour les images (on en a meme pas 1 Go de fichiers < 150 Ko)

Mais pour le son je m'inquiete ;-) un peu... pour ne pas dire plus

En fait on a des Mix de 50 Mo (100 parfois) et des Tracks de 5 / 10 Mo (soit au total 1 ou 2 voir 3 Go) est-ce que cela peut vous et donc ;-) nous poser un probleme ?

Compte-tenu de nos stats du moment (on est vraiment pas des stars!) on restera largement en-dessous du quota fixe (a priori pas plus de 200 / 300 Go en comparaison a l'illimite)

Donc ma question est Planet Hoster... est-il quand meme possible pour nous ?

Merci

PS: Evidemment il n'y a pas de soucis question droit ;-) nous avons tout fait nous meme et diffusons sans aucune license
 
Dernière édition:

Jessica

New Member
#2
a defaut de reponse on va considerer que cela n'est pas possible ici :-(( d'autant que d'apres cette "Nancy" c'est hors de question meme si j'ai vraiment du mal a y croire ;-) je me voyais deja sous le soleil du Canada
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#3
Bonjour Jessica,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster pour vos solutions d'hébergement web. Il ne devrait pas y avoir de problème à héberger un tel site sur un hébergement mutualisé (entreprise). Néanmoins, nous vous recommandons d'héberger vos mix de musique sur des fournisseurs tels que "youtube, dailymotions, etc". C'est gratuit et fiable.

Concernant les propos de Nancy, je vais revoir cela avec elle. Elle a dû mal vous comprendre.
 
Haut