Mysqli - extension introuvable

#1
Bonsoir à tous,

Je viens de rencontrer récemment un problème concernant un site WordPress.
Ayant crée il y a peu un nouveau site internet au profit d'une enseignante pour ses élèves, il est impossible d'accéder à ce dernier.
(Le précédent site fonctionnait pourtant très bien)
Après avoir fait quelques recherches, j'ai constaté qu'il y avait un problème avec l'extension mysqli permettant le lien avec la base de donnée.
J'ai essayé d'installer un autre software pour tenter de comprendre, mais cette fois-ci l'installation est impossible, l'installateur ne détectant pas l'extension.
J'ai pourtant vérifié sur PHPMYADMIN, et l'extension y figure pourtant bien. Néanmoins, après avoir interrogé PHP, via le site internet, ce dernier confirme, il ne le détecte pas. Voir confirmation sur: https://360shakespeare.fremauxenglishteacher.zd.fr/phpinfo.php

J'ai essayé de réparer le site comme la base de donnée mais en vain. J'avoue être à cours d'idée...

Pourriez-vous m'aider.
En vous remerciant par avance,
Cordialement.
 

PH-Marc-André.B.

Conseiller technique
Membre du personnel
#2
Bonjour,

Sur les World Lite en cPanel le choix des extensions PHP n'était pas possible. Ceci dit nous offrons dorénavant des comptes World Lite sur la plate forme propriétaire NodePH qui elle vous le permettrait.

Il est possible d'entrer en contact avec moi par message privé si cette mise à niveau vous intéresse.
 

fremauxlab

New Member
#3
Bonjour,

Sur les World Lite en cPanel le choix des extensions PHP n'était pas possible. Ceci dit nous offrons dorénavant des comptes World Lite sur la plate forme propriétaire NodePH qui elle vous le permettrait.

Il est possible d'entrer en contact avec moi par message privé si cette mise à niveau vous intéresse.
--
Bonjour,
Merci pour votre retour! Vous trouverez notre demande par message privé.
Excellente journée à vous!
 
Haut