Bonjour,
Après pas mal de temps perdu à essayer de trouver une solution à mon problème, je me lance enfin à faire appel à la communauté.
J'ai une tâche cron qui doit réaliser un import de données MySQL mais le script n'y parvient pas et l'erreur suivante m'est renvoyée par email:
Les identifiants utilisés sont corrects (je peux me connecter et faire des inserts à distance avec les mêmes identifiants) et si je fais une erreur volontaire dans le mot de passe, j'ai alors l'erreur suivante:
Je viens de trouver la raison du problème. Il semble que l'utilisateur n'a pas le privilege FILE nécessaire à la réalisation de l'import en dépit d'avoir coché 'TOUS PRIVILEGES' quand j'ai ajouté l'utilisateur à la base de données.
J'espère que ce n'est pas le paramétrage par défaut pour l'hébergement mutualisé essentiel… parce que si c'est le cas, je ne pourrais pas héberger mon site sur le plan essentiel et c'est le seul que je puisse me payer pour l'instant…
HELP!!!
Michaël
Après pas mal de temps perdu à essayer de trouver une solution à mon problème, je me lance enfin à faire appel à la communauté.
J'ai une tâche cron qui doit réaliser un import de données MySQL mais le script n'y parvient pas et l'erreur suivante m'est renvoyée par email:
Code:
Connecting to localhost
Selecting database appissim_***db***
Loading data from SERVER file: /home/appissim/***import_file*** into ***import_table***
mysqlimport: Error: 1045, Access denied for user 'appissim_***usr***'@'localhost' (using password: YES), when using table: ***import_table***
Code:
Connecting to localhost
mysqlimport: Error: 1045 Access denied for user 'appissim_***usr***'@'localhost' (using password: YES)
J'espère que ce n'est pas le paramétrage par défaut pour l'hébergement mutualisé essentiel… parce que si c'est le cas, je ne pourrais pas héberger mon site sur le plan essentiel et c'est le seul que je puisse me payer pour l'instant…
HELP!!!
Michaël