Bonjour,
heu d'une part je ne t'attaque pas directement. Je ne savais même pas que c'était toi qui gérais les tickets.
De plus, ce n'est pas des tickets que j'ai ouvert mais de simples mails que j'ai envoyé..
L'histoire de 200 mails par heure, je n'étais pas au courant.
Si j'ai bien compris, il faut que je paye 55 euros (en plus de mon plan entreprise) pour pouvoir envoyer plus de 200
mails par heure.
Je trouve ça un injuste, car d'une part, un plan entreprise, ça veut bien dire ce que ça veut dire. C'est pour une entreprise, et une entreprise est susceptible d'envoyer bien plus de 200 mails par heure. Ou sinon, ça s'appelle de la publicité mensongère.
De plus, je n'envoie mas newsletter q'une seule fois mois. Je ressens donc un sentiment d'injustice par rapport à une personne qui a un plan inférieur au mien et qui envoie des newsletter de manière quotidienne.
Je ne pense pas être quelqu'un qui sollicite énormément le serveur, loin de là. C'est d'ailleurs très facile à vérifier.
Je ne veux pas aller plus loin plus loin dans la polémique, ce qui est certain, c'est que je ne paierai pas d'avantage que mon plan entreprise qui me coûte assez cher comme ça.
Bonne continuation.