Bonjour,
Nous sommes sur PH depuis 1 an et nous sommes contents de vos services. Le problème qui m'ennuie aujourd'hui est que dans mon espace client, le nom de domaine "pierresimon.be" est mis en expiré alors que la facture a été payée. J'ai ouvert deux billets à ce sujet : [Ticket ID: 330594] et [Ticket ID: 198825], ce dernier contenant la preuve de paiement.
Le site hébergé sous ce nom de domaine est actuellement indisponible, et cela est très embettant pour mon client, qui a absolument de cette plateforme pour son activité.
Pourriez-vous me dire quel est le problème que nous rencontrons avec ce nom de domaine??? Est-il possible de remédier à ce problème assez urgemment?
Nous sommes sur PH depuis 1 an et nous sommes contents de vos services. Le problème qui m'ennuie aujourd'hui est que dans mon espace client, le nom de domaine "pierresimon.be" est mis en expiré alors que la facture a été payée. J'ai ouvert deux billets à ce sujet : [Ticket ID: 330594] et [Ticket ID: 198825], ce dernier contenant la preuve de paiement.
Le site hébergé sous ce nom de domaine est actuellement indisponible, et cela est très embettant pour mon client, qui a absolument de cette plateforme pour son activité.
Pourriez-vous me dire quel est le problème que nous rencontrons avec ce nom de domaine??? Est-il possible de remédier à ce problème assez urgemment?