Nom de domaine gratuit a vie !??

Alone

New Member
#1
Salut a tous
Donc voila, en voulant commander un Hébergement Mutualisé j'ais lu que le ndd est gratuit a vie ! mais je n'ai pas tres bien compris ce prévilege.
Cela veut dire :
* Le ndd n'appartient qu'a moi pour l'éternité :rolleyes: je serais le seul propriétaire a vie ( je le garde si je change d'hebergeur sans rien payer a la suite durant toute la vie )
*Est gratuit a vie a condition que je reste abonné cher PlanetHoster ( renouvellement annuel )
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Salut a tous
Donc voila, en voulant commander un Hébergement Mutualisé j'ais lu que le ndd est gratuit a vie ! mais je n'ai pas tres bien compris ce prévilege.
Cela veut dire :
* Le ndd n'appartient qu'a moi pour l'éternité :rolleyes: je serais le seul propriétaire a vie ( je le garde si je change d'hebergeur sans rien payer a la suite durant toute la vie )
*Est gratuit a vie a condition que je reste abonné cher PlanetHoster ( renouvellement annuel )
Je pense qu'il faut rester chez planethoster pour garder ce privilège.
 

pierre_kuhn

Active Member
#3
Salut a tous
Donc voila, en voulant commander un Hébergement Mutualisé j'ais lu que le ndd est gratuit a vie ! mais je n'ai pas tres bien compris ce prévilege.
Cela veut dire :
* Le ndd n'appartient qu'a moi pour l'éternité :rolleyes: je serais le seul propriétaire a vie ( je le garde si je change d'hebergeur sans rien payer a la suite durant toute la vie )
*Est gratuit a vie a condition que je reste abonné cher PlanetHoster ( renouvellement annuel )
Je pense qu'il faut rester chez planethoster pour garder ce privilège.
 
#4
J'ai déjà vu que d'autre hébergeur faisait cette offre,

Parcontre il faut rester chez l'hoster pour garder le ndd ;)

Sinon on prend un offre a 30€/ans et on a un ndd a vie (7€/ans) -> La mort de PH

A+
 

pyrobzh

New Member
#6
A qui appartient le nom de domaine lorsque nous restons chez PH ?
Il appartient au demandeur ? ou a planethoster ???
 

pierre_kuhn

Active Member
#9
c'est pour si tu veux faire une installation compliquer :
Gestion dns = pas héberger chez nous donc payé un autre hébergement
redirection courriel = avoir un serveur mail ailleurs

donc que tu les coches ou pas, ça changera pas le fonctionne de la suite.
 

pyrobzh

New Member
#10
je les ai cochés... Et j'ai validé la commande, peut on les décocher, je ne m'y connais pas trop en nom de domaine, et je voudrais que l’installation soit au plus simple ....
 
Haut