nom de domaine gratuit avec hebergement mutualises

  • Auteur de la discussion Djou
  • Date de début

Djou

New Member
#1
Bonjour,

Voila j avais une question, j ai prit il a quelque jours mnt un hébergement mutualise chez vous (plan entreprise) qui donne droit a un nom de domaine gratuit, mais lors de mon achat de l hébergeur, je n ai pas prit de noms de domaine car j en avais déjà un. Mais maintenant j'aimerais bien un nom de domaine chez vous, Sera-t-il gratuit? Si oui comment l avoir gratuit?

Merci d avance pour vos réponses,

Djou
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour

Pourrais tu ouvrir un ticket ?

PS le moteur de recherche marche pas sinon on aurais trouve la réponse
 

Djou

New Member
#4
Bonjour,

Merci d'avoir choisi Planethoster pour vos solutions d'hébergement.

Oui, vous pouvez bénéficier d'un nom de domaine gratuit. Quel nom de domaine souhaitez-vous ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Bien à vous,
Mina
Planethoster
 

pierre_kuhn

Active Member
#5
Bonjour,

Merci d'avoir choisi Planethoster pour vos solutions d'hébergement.

Oui, vous pouvez bénéficier d'un nom de domaine gratuit. Quel nom de domaine souhaitez-vous ?

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Bien à vous,
Mina
Planethoster
Ba voila tu as la réponse, c'est possible mais a mon avis pas pour le domaine que tu as déjà mais je crois que c'est pour un nouveau projet ? Dans ce cas fonce, tu l'a gagné.

Pierre
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#6
Bonjour Djou,

Si il y a quoique ce soit, svp, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons sans problème faire le nécessaire pour vous, nous sommes très flexibles.

Bonne journée à vous,
 

Djou

New Member
#7
oui c est pour un nouveau projet et j ai repondu avec le nom de domaine que je voudrais bien j'ai pus qu'a attendre reponse :p

En tout cas, service rapide et bien, rien a dire dessus
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
oui c est pour un nouveau projet et j ai repondu avec le nom de domaine que je voudrais bien j'ai pus qu'a attendre reponse :p

En tout cas, service rapide et bien, rien a dire dessus
Bonjour,

Merci pour votre retour, le nécessaire a été effectué. Si vous avez besoin de quoique ce soit, svp, n'hésitez pas ;)

Bonne journée à vous,
 
Haut