Nom de Domaine indisponible encore ?

Drakoste

New Member
#1
Bonsoir,

Le délai d'attente de mon nom de domaine est finis depuis le 03/06 et je n'ai toujours pas accès à mon nom de domaine via http://anbsecurite.fr Pourrais-je savoir pourquoi ? Sachant que le prélèvement ce fait le 04/05 (donc réactualisation de ma demande 1 jour après la libération du nom de domaine), j'aimerai donc obtenir au plus vite, le nom de domaine pour lequel je paye ou bien recevoir un document attestant à partir de quand ou comment le ravoir (car pour le moment je paye dans le vide), merci de vos réponses et bonne soirée a tous.
 

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#4
Bonjour,

Merci d'avoir choisi PlanetHoster.

D'après ce que je peux voir, vous avez demandé uniquement l'hébergement. Le domaine souhaité n'a pas été commandé.

Si vous souhaitez enregistrer ce domaine, nous vous invitons svp à commander ce dernier via ce formulaire: https://www.planethoster.com/fr/Noms-de-Domaine

Bonne journée à vous,
 
Dernière édition par un modérateur:

Drakoste

New Member
#5
Possédant déjà un hébergement, dois-je sélectionner un DNS ou la liaison entre mon hébergement et mon nom de domaine se fera toute seul ?
 

pierre_kuhn

Active Member
#6
Bonjour

Tu dois saisir le dns car il pointe vers un nouveau dns automatiquement dc un nouveau serveur. il te faut mettre les tiens.
 

Drakoste

New Member
#7
Quand je clique sur "Service", je n'ai pas accès aux infos de mon offre.

Il me met 2 champs par facture :
Hébergement mutualisé
anbsecurite.Fr

Quand je clique sur anbsecurite.fr, je me retrouve sur une page vide (normal c'est le nom de domaine que je souhaite enregistrer aujourd'hui), dois-je donc prendre un DNS par défaut pour mon nom de domaine ? (car je ne trouve pas les DNS de mon hébergement)
 
Dernière édition:

PH-Saber

Administrator
Membre du personnel
#8
Quand je clique sur "Service", je n'ai pas accès aux infos de mon offre.

Il me met 2 champs par facture :
Hébergement mutualisé
anbsecurite.Fr

Quand je clique sur anbsecurite.fr, je me retrouve sur une page vide (normal c'est le nom de domaine que je souhaite enregistrer aujourd'hui), dois-je donc prendre un DNS par défaut pour mon nom de domaine ? (car je ne trouve pas les DNS de mon hébergement)
Bonjour,

Merci pour votre retour, vous pourriez garder les dns par défaut, nous nous chargerons d'apporter les modifications pour vous sans problème.

Bonne journée à vous,
 
Haut