Nom de domaine : où est la console ?

  • Auteur de la discussion daf
  • Date de début

daf

Member
#1
Bonjour,
Je viens de transférer un NDD chez PlanetHoster (ou eNom, plutôt) et je découvre avec joie que mes données personnelles sont cachées dans le Whois. Fort bien, d'autant qu'à ma connaissance ce n'est indiqué nulle part dans l'offre (déjà excellente) de PlanetHoster.

Cependant j'aimerais savoir comment on peut accéder à la console de gestion du NDD, ne serait-ce que pour vérifier que les données personnelles sont bonnes. La plupart des registrars offrent une telle console. Faut-il aller sur le site d'eNom, et où exactement ?

En attente de toute aide, cordialement.
 

pierre_kuhn

Active Member
#2
Bonjour,
Je viens de transférer un NDD chez PlanetHoster (ou eNom, plutôt) et je découvre avec joie que mes données personnelles sont cachées dans le Whois. Fort bien, d'autant qu'à ma connaissance ce n'est indiqué nulle part dans l'offre (déjà excellente) de PlanetHoster.

Cependant j'aimerais savoir comment on peut accéder à la console de gestion du NDD, ne serait-ce que pour vérifier que les données personnelles sont bonnes. La plupart des registrars offrent une telle console. Faut-il aller sur le site d'eNom, et où exactement ?

En attente de toute aide, cordialement.
daf

est ce que tu peux envoyer un ticket directement a PH car nous ne connaissons pas la réponse.

En retour, peux tu nous donnez la solution ? car pour ceux qui utiliserais le moteur de recherche du forum, ça peux les intéressé.
 

daf

Member
#3
Réponse du ticket : il faut aller sur la "section clients" de PlanetHoster, choix "Mes domaines". Il n'y a donc pas de console dédiée au nom de domaine (qui serait proposée par eNom, par exemple).
 
Haut