Bonjour,
J'ai commandé hier un plan performance + un nom de domaine.
Le nom est www.sensomediterraneo.com
facture n° 45757
Pour l'instant il n'est pas actif.
Je n'ai pas fais attention lors du paiement, mais après réception de l'email de confirmation de paiemement,
j'ai remarqué que j'ai payé :
- l'hébergement : 8.99 euro
- le nom de domaine pour 2 ans : 17.98 euro
Mais questions :
1) Pourquoi l'hébergement coûte 8.99 euro et non pas 5.99 euro comme sur l'offre?
2) N'ai je pas droit à un nom de domaine gratuit? pourquoi dois-je payer 8.99 euro par mois pour le nom de domaine?
3) Est-ce possible d'activer le nom de domaine le plus vite possible car je dois publier l'adresse sur des journaux demain et si le site n'est pas actif, au moins une page de redirection, cela risque de poser un petit problème...
Merci d'avance pour votre aide.
cordiallement
Francesco
J'ai commandé hier un plan performance + un nom de domaine.
Le nom est www.sensomediterraneo.com
facture n° 45757
Pour l'instant il n'est pas actif.
Je n'ai pas fais attention lors du paiement, mais après réception de l'email de confirmation de paiemement,
j'ai remarqué que j'ai payé :
- l'hébergement : 8.99 euro
- le nom de domaine pour 2 ans : 17.98 euro
Mais questions :
1) Pourquoi l'hébergement coûte 8.99 euro et non pas 5.99 euro comme sur l'offre?
2) N'ai je pas droit à un nom de domaine gratuit? pourquoi dois-je payer 8.99 euro par mois pour le nom de domaine?
3) Est-ce possible d'activer le nom de domaine le plus vite possible car je dois publier l'adresse sur des journaux demain et si le site n'est pas actif, au moins une page de redirection, cela risque de poser un petit problème...
Merci d'avance pour votre aide.
cordiallement
Francesco