Nom de domaine toujours inactif

sokeusor

New Member
#1
[SOLVED] Nom de domaine toujours inactif

[PROBLEME REGLE]

Bonjour bonjour !

J'aimerais l'avis du public, voir peut être avec de la chance, d'un responsable des enregistrements nom de domaine au sein de PH.

Je me base sur les dire de PH qui annonce de 24 à 72h de "propagation" de nouveau nom de domaine pour commencer à m'impatienter car cela fait maintenant plus de 72h que j'attends toujours l'accès à mon nom de domaine.

De plus, via certains registar, mon nom de domaine est toujours disponible pour tout le monde. Je trouve ça de mauvais gout...

Je ne suis pas la pour râler car ce n'est pas urgent, mais juste très ennuyeux.

Je me posais une question, j'ai eu l'occasion d'être hébergé chez plusieurs autres hébergeurs et ceux ci n'ont JAMAIS dépassé les 35h environ pour mettre mon nom de domaine à disposition, alors je me demande pourquoi PH met autant de temps à réagir ?

J'avoue que je prendrais assez mal si quelqu'un venait me zapper mon nom de domaine sous mon nez sur le temps que PH fasse la demande d'enregistrement... Très mal même...

Sur ce, je retourne vérifier s'il n'est pas actif maintenant, mais je doute...

A bientôt !
 
Dernière édition:
#2
Quel nom de domaine ???
(répond en MP si tu ne désires pas l'afficher publiquement)

Ceci étant 72h est totalement anormal
 

sokeusor

New Member
#3
Je me disais aussi que 72h était un peu exagéré quand même...

Je t'ai MP le NDD, non pas que j'aie peur qu'on me le chope, mais bon...
 
#7
Le nom de domaine en .org de Sokeusor est toujours disponible à l'achat à cet instant.

Je ne vais pas mettre les pieds dans le plat, mais si il l'a effectivement acheté/payé il y a 72h, il y a un GROS problème :mad:

Et si pour CHAQUE problème il faut venir se plaindre dans le forum ou envoyer un mail/MP au boss pour qu'il soit résolu au bout de 3 jours comme ça semble être la grosse tendance depuis quelques semaines, je me pose beaucoup de questions. :confused:
 

sokeusor

New Member
#8
Merci Mina !
Je vous ai envoyé un MP juste à l'instant.

Marouani, je ne suis la que depuis 80h environ, je me contenterais qu'on me règle ce problème simplement, les réclamations à plus gros niveau, c'est pas pour maintenant. Mais je te remercie pour ton aide =)

Si tout se déroule comme prévu, je mettrais cette erreur de coté bien sur, ça arrive, même si ça surprend.

A bientôt
 

PH-Mina

Administrator
Membre du personnel
#9
sokeusor a dit:
Merci Mina !
Je vous ai envoyé un MP juste à l'instant.

Marouani, je ne suis la que depuis 80h environ, je me contenterais qu'on me règle ce problème simplement, les réclamations à plus gros niveau, c'est pas pour maintenant. Mais je te remercie pour ton aide =)

Si tout se déroule comme prévu, je mettrais cette erreur de coté bien sur, ça arrive, même si ça surprend.

A bientôt

Bonjour sokeusor et marouani,

J'ai procédé à l'activation du nom de domaine qui pose problème. Je sais comment cela peut être désagréable. Nous sommes désolés de cet inconvénient.

Le nom de domaine en .org de Sokeusor est toujours disponible à l'achat à cet instant.

Je ne vais pas mettre les pieds dans le plat, mais si il l'a effectivement acheté/payé il y a 72h, il y a un GROS problème :mad:

Et si pour CHAQUE problème il faut venir se plaindre dans le forum ou envoyer un mail/MP au boss pour qu'il soit résolu au bout de 3 jours comme ça semble être la grosse tendance depuis quelques semaines, je me pose beaucoup de questions. :confused:
Je suis tout à fait en accord avec votre point de vue.

Nous procédons actuellement à la mise en place de notre nouvelle plateforme. C'est le fruit de plusieurs mois de développement. Dans cette plateforme, le client aura accès à plusieurs nouveautés. Malheureusement, je ne peux pas vous en dire plus, car nous désirons garder l'effet de surprise.

Lors des mises à jour et de l'intégration des nouveaux logiciels, il se peut que certains clients soient affectés. Normalement, cela est corrigé dans les 24 à 48 heures suivant l'achat. Si le délai est dépassé, il suffit simplement de prendre contact avec nous via l'espace membre ou par courriel.

Si il y a quoique ce soit, vous pouvez prendre contact avec moi soit par message privé ou par courriel:

mina[at]planethoster.info (P.S. Remplacer [at] par @)
 
#10
Je vous remercie Mina !
Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtes rapide au support =)

Encore un grand merci, je vais pouvoir commencer à déployer mon site web.

A bientôt ! Et bonne journée :)
 
Haut